3.

403 14 0
                                    

PDV: Camila

Je suis là dans ma chambre d'adolescente aux murs rose pâle recouvert de posters avec entre les mains un pot de glace à la banane , je suis pathétique comme ça et ma famille s'inquiète beaucoup pour moi.

Le mois dernier lorsque je suis venue chez mes parents en larmes avec des valises en main, mon père a immédiatement compris la situation.
Il était furieux contre Lauren, il était prét à prendre un billet d'avion et allait lui donner une bonne leçon.

Ma mère et ma sœur se sont senties trahis, elles l'aimaient comme un membre de la famille et savoir qu'elle avait brisé le cœur de leur petite fille les avait boulversé.

Tout le monde pensais qu'elle et moi vivions le parfaite amour. Mais au bout de notre deuxième année de relation les choses on pris d'autres ampleurs. Rien n'était comme avant mais pourtant je restait à ses côtés, j'essaye de me convaincre que tout allait s'arranger, que c'est juste une mauvaise période à traversais dans notre couple. Mais j'ai fini par comprendre qu'elle n'allait pas changé. Elle était constamment ivre, elle ne pensait plus qu'à me faire l'amour et elle me disait même plus qu'elle m'aimait.

J'étais désespéré alors je lui demandais de faire un choix . Moi ou rien.
Quand je lui est annoncé ça j'avais une lueur d'espoir. Mais quand elle a passé le seuil de la porte. Mon monde s'est écroulé.

Je décide de ne plus pensais à la femme qui m'a détruite et prend le chemin des escaliers pour rejoindre ma famille dans le salon.
Ils étaient tous entrain de regarder un film, quand ma mère m'a vue elle s'est immédiatement levée pour me demander si je vais bien et si j'ai besoin de quelque chose.

-Oui je vais bien maman et non j'ai besoin de rien.

Je n'aime pas voir ma famille aussi inquiète pour moi. Je sais que je l'ai fait souffrir en me morfondant sur mon sort mais c'est plus fort que moi , même si j'essaye de me convaincre que je n'ai pas besoin de Lauren, au fond j'ai qu'une envie qu'elle me prenne dans ses bras. Mais non c'est fini et je lui laisserai plus jamais cette honneur.

Elle a toujours été différente avec moi. Au début elle m'emmène à des rdv galant , elle m'offrait des roses à chaque fois qu'elle le pouvait. Elle était tellement romantique.
Mais elle savait également être simple. Un jour elle m'as fait une surprise incroyable. Elle avait aménagé le coffre de sa voiture afin qu'on s'y installe parmi
Les cousins et couvertures.On avait mangé toutes sortes de cochonneries en regardant des films sous la belle étoile. Elle voulait toujours regarder des films d'horreur mais moi qui déteste ça, j'arrivais à la convaincre de regardé un film romantique. Même si elle était pas enchantée à cette idée elle craqua toujours sous mon regard de chiens battu.

Tout était beau et rose mais toute bonne chose à une fin.
Les paparzzis qui nous suivaient l'énerver au plus au point. Ils nous posaient quotidiennement des questions déplacés et intrusives. Ils étaient obsédés par les rumeurs qui concerne le sex masculin de mon ex. On était tellement médiatisé qu'on avait même plus un semblant de vie privé. Si aujourd'hui Lauren est moi sommes séparés c'est en principe à cause de nos vies hors du commun. Cette pressions à fini par la rendre dingue. Je sais qu'elle ne l'assumera jamais mais Lauren est considérée comme alcoolique au yeux du monde entier et malheureusement c'est vrai. Mais désormais ce n'est plus mon problème j'ai assez usé mon énergie pour une femme qui ne me mérite pas.
Je vais tourné la page et reconstruire ma vie.

D'ailleurs j'ai rencontré un garçon récemment. Il est plutôt mignon et vraiment gentil. Il s'appelle Austin et il a mon âge. J'ai pas eu trop l'occasion de lui parler mais du peux que j'ai pu constater il est vraiment cultivé et intelligent. Il est encore trop tôt pour me remettre en couple mais si ça peut me faire oublier Lauren et par la même occasion lui montré qu'elle a perdue quelqu'un qui aura pu tout donner pour elle, alors je le ferai.

Toxique Où les histoires vivent. Découvrez maintenant