2.

388 11 0
                                    

PDV: Lauren

- Hier soir, la chanteuse Lauren Jauregui a encore été vu dans un bar à Miami. Décidément c'est devenu une habitude pour la jeune popstars. Pourquoi agit-elle de la sorte? Est-ce que tout cela à un rapport avec sa relation avec Camila Cabello. Serait ce la fin du couple ? Mon manager finit de lire la nouvelle.

-Lauren ça ne peut plus durer tu es entrain de gâcher ta carrière. Dit-il d'une voix qui se veut menaçante.

- Je sais Dan mais je te promets que je vais tout arranger.

-Ça fait un mois que tu me dis ça pourtant la situation s'aggrave.

-Dan fait moi confiance, demain je m'en vais pour une durer indéterminée et lorsque que je reviendrai je serai la meilleure version de moi-même . Dit-je.

-Où est-ce que tu vas ? Me demande-t-il.

-Euh je vais rejoindre Camila... lui dit-je comme une adolescente ayant peur de ses parents.

-QUOI?! Lauren c'est hors de question. On sait très bien comment ça vas se terminer.

Il m'agace avec son comportement autoritaire à deux balles.

-Dan écoute je t'aime bien mais tu es pas mon père demain j'y vais et personne pourra m'en empêcher.

-Pfff tu sais que j'arrive pas à te dire non et tu en profite hein?

-Tu es le meilleur, lui dit-Je avant de l'étreindre amicalement.

Dan est mon manager, c'est grâce à lui que je suis celle que j'ai toujours voulue être. Il m'a repéré dans un vieux métro new-yorkais où je chantée à la guitare pour gagner de quoi aider ma famille. Car oui avant ma famille avait une situation financière difficile. Il m'as aidé moi et ma famille et m'a permis de réaliser mon rêve d'enfant. Je lui serai toujours reconnaissante pour tout ce qu'il a fait.
Lorsque que j'allais sortir de son bureau, l'homme âgé d'une trentaine d'années m'interpella.

-Eh Lauren me dit pas que tu as oublié ton
interview se soir ? Me questionne-t-il

-Euh non non j'ai pas oubliée. Dit-je peu sûr de moi.

-Ahh Lauren tu es incorrigible. Affirme- il de manière désespéré mais aussi amusé.

Après notre discussion je sors enfin de ce grand bâtiment.

Charles m'attendais dans la voiture.

-Alors Lauser où est-ce que je t'emmène.

-Chez moi s'il te plaît. Il fît une tête surprise.

-Pourquoi tu as l'air surpris. Je le questionne pour en savoir plus sur sa réaction.

-Euh c'est que depuis 1mois tes seules destinations sont les bars et les boites de nuits. Ajouta le jeune homme.

Il a raison je suis pathétique en faisant ça pourtant ça me semblait normal de faire ça après une rupture.

-Oui tu as raison mais je compte changer ça.

-Si tu as besoin de quoique ce soit tu c'est où me trouver.

-Merci Charles.

Depuis ce dernier mois, les médias se font un Max de d'argent grâce à moi. Il me surnomme « Zeus » car selon eux je suis devenue une coureuse de jupons. Y en a même qui disent que je suis alcoolique et addicte au sex.
Mais il ne savent rien de moi.

Pendant 2ans Camila et moi avions les paparazzis et les journalistes constamment derniers notre dos. J'avais une pression énorme sur les épaules et je devenais de plus en plus violente. Surtout avec Camila.

Toxique Où les histoires vivent. Découvrez maintenant