PDV: Camila
Je sens la surface sur laquelle ma tête est posée , montée et descendre doucement de façon régulière.
Il m'as fallu au moins 5 minutes pour réaliser ce qu'on avait fait la veille.
Eh merde moi qui mettait promise de ne plus jamais tombé dans ses bras, me voila sur le torse de celle qui m'a brisée le cœur il y'a très peu.
Je sais que lorsque qu'elle ouvrira les yeux, on ne pourra pas fuir une nouvelle discussion sur notre futur.
Même si je regrette de mettre offertes à elle aussi facilement j'ai quand même appréciée comme à chaque fois qu'elle pose ses mains agiles sur mon corps.Je la sens gigoter sous ma tête et décide d'aller dans la cuisine avant qu'on soit dans une situation gênante.
Je prépare deux cafés et attends sur une chaise de la salle à manger le retour de mon ex.
-Hey. Dit-elle encore endormie.
-Salut viens t'installer je t'ai fais ton café.
Elle vient se mettre en face de moi et évite mon regard comme un enfant qui aurait fait une bêtise.
-Lauren tu vas pas pouvoir faire semblant encore longtemps, il faut qu'on parle de ce qui s'est passé hier.
-Je sais ce que tu vas dire. Tu regrette et je comprends mais tu étais tellement belle et..
Je la coupe immédiatement.-Non Lolo je ne regrette pas je suis juste perdue.
-Moi aussi. Dit-elle en baissant le regard vers sa tasse chaude.
-Je vais être transparente avec toi...commencé-je... j'ai toujours un petit quelque chose pour toi et je l'ai compris hier quand je t'ai autorisée à me toucher. Même si je vais avoir beaucoup de mal à oublier le passé je veux bien te laisser une deuxième chance de me reconquérir mais ça ne veut pas dire forcément que je vais être facile à convaincre.
Elle a l'air étonné et me regarde avec de gros yeux avant de laisser place à un sourire angélique.
-Oh Camila tu vas pas être déçue je te le promets.
Je t'aime tellement. Dit-elle en me prenant les mains sur la table.Je ne lui répond pas, je ne peux pas encore lui dire que je l'aime même si on fond de moi je sais que c'est le cas.
-Tu fais quoi aujourd'hui ? Me demande-t-elle au bout de quelques minutes.
-Rien j'ai pris des congés donc je n'ai rien à faire et toi ?
-Je dois aller au studio tu veux venir avec moi, il y aura Justin aussi.
J'hésite un peu mais au final c'est mieux que de rester seule dans cet appartement.
-Bon d'accord je vais me préparé et on y vas.
-Euh Camila je vais pas sortir dehors en boxer non plus? Se questionne-t-elle en regardant son corps dénudés.
-Mais non tes vêtements ont sans doute séché ,viens. Lui dit-je en lui attrapant la main.
-Tiens ils sont là tu peux prendre une douche si tu veux.
Elle me lance un sourire plein de sous-entendu et je comprends où elle veut en venir.
VOUS LISEZ
Toxique
FanfictionLauren Jauregui est une célébrité qui est plus appréciée pour ses problèmes personnels que pour sa musique. Après sa séparation douloureuse avec la femme de sa vie Camila, elle chuta en enfer mais vas tout faire pour remonter la pente et reconquérir...