~ Balade en ville ~

1K 63 164
                                    

Mes yeux étaient lourds, tellement que j'avais du mal a les ouvrir ! Je m'étais assoupie aux côtés de Porco, le pauvre, il m'invite pour que au final je m'endorme ! Remarque Pieck était déjà dans les bras de Morphée quand je suis arrivée, alors je suis à moitié pardonnée.
Je m'excuserais quand même au près de Porco une fois réveillée, au cas où.
Quelques secondes plus tard, à remuer mes pensées, j'ouvris les yeux et sentie un poids sur mon épaule, c'était Porco qui s'était endormi, bon au moins ont étaient deux, ou trois avec Pieck ! Il avait une bouille adorable quand il dormait... j'étais en train de le fixer quand il remua légèrement sa tête de façons à se coller encore plus à mon épaule puis il déclara doucement :

Porco : Merci, je sais que je suis adorable...

J'aurais parlée à voix haute ? Je pensais qu'il dormait...

T/P : Tu ne dormais pas ?

Porco : Non, je voulais juste rester là, ton épaule fais un bon oreiller.
Puis ça m'a permis de savoir ce que tu penses de moi quand je dors !

Dit-il en levant les yeux vers moi tout fier.

T/P : Je ne disais que la vérité ! Mais attention à t'es chevilles qui gonflent, tu ne vas plus rentrer dans t'es chaussures !
Déclare ai-je me retenant de rire. J'allais parler quand j'entendis des bruits de feuilles à ma gauche, je tourna ma tête et vis Pieck, s'asseyant à notre hauteur, Porco ne l'avait pas remarqué, Pieck tourna la tête vers nous puis nous regarda avec des yeux ronds et elle déclara :

Pieck : J'ai ratée quelque chose ?

T/P : Non ne t'inquiète pas Pieck, Porco et moi avons discuté un peu avant de nous assoupir à notre tour.

Pieck : Tant mieux ! Mais dit moi Porco, que fais-tu sur l'épaule de T/P ?

Porco : Elle est confortable ma meilleur amie, j'en profite, c'est pas tous les jours que j'aurais son épaule comme matelas.

T/P : Tu es vraiment pas possible !
Dis-je avec un léger rictus.

Pieck : Je vais en profiter pour refaire une petite sieste alors !
Dit-elle en se recouchant sur l'herbe sèche.

T/P : Pourquoi nous n'irions pas faire un tours en ville plutôt ? Cela nous dégourdira les jambes !

Porco se leva, en m'aidant à me lever à mon tours, il me pris dans ses bras avant de déclarer :

Porco : C'est une très bonne idée T/P ! Qu'en dit tu Pieck ?

Pieck : Je suis partante, seulement si vous me payez une part de pizza comme dette pour ne pas m'avoir laissée dormir !
Dit elle se levant tout en s'agrippant à l'arbre à son tour.

T/P : Avec plaisir, du temp que c'est la seule dette que j'aurais envers toi !

Pieck : bien sûr, à moins qu'à l'avenir tu m'empêches de dormir à nouveau !

Après ses derniers mots nous partons vers le marché, nous discutons de tout et de rien, de sujets d'amour, de nos titans, de Gaby et ses amis, d'ailleurs en parlant du loup, la voilà qui arriva.

Gaby : Vous allez où comme sa ?

Porco : Au marché, nous balader un peu.

Gaby : Ont peut venir ?

Je regarda un peu plus loin et vis ses amis, Sophia, Udo et Falco, derrière eux je vis un homme, difficile de ne pas le reconnaître, c'était Reiner, il ne passait vraiment pas inaperçu avec les enfants qui faisaient cinq têtes de moins que lui ! Ils s'approchèrent de nous, Reiner portait sur ses épaules Sophia.

~ les souvenirs du passé~ PorcoXreaderOù les histoires vivent. Découvrez maintenant