~ Lettres inconnue ~

824 60 78
                                    


Le repas d'hier soir c'était très mal déroulé, et j'en était agacée.

* Flashback du repas *

Nous étions assis à une table de quatre personnes, à ma gauche Porco, et en face de moi Pieck, elle nous racontais là façons dont elle avait gagné sa partie d'échec avec un de ses ami, J'avais remarqué que Porco était ailleurs, il lançait des regards noirs à Reiner qui était au bout de la pièce, il mangeait avec Gaby et Falco. Il est vrai que pendant notre mission de récupération de l'originel, Berthold et Marcel
sont morts, je n'étais pas proche de Berthold ni de Marcel mais je savais très bien que ces trois là étaient amis, quant à Annie, elle étais très réservée et elle en imposais, mais dans mes souvenirs ils n'étaient pas vraiment amis... à notre retours à Mahr, Reiner s'était souvent pleins d'avoir perdus ses meilleurs amis, mais il n'est pas le seul. J'ai perdu Marco, c'était un véritable ami pour moi, il avait une bouille d'ange, ses yeux étaient brillant à chaque fois que je lui parlais, ses taches de rousseurs le rendait deux fois plus mignon, j'étais dévastée quand il nous a quitté, tous ça a cause de Reiner, Annie et Berthold, je leurs avais dis d'arrêter, bien sûr c'était notre mission mais je ne voulais pas le perdre lui... mais ils ne m'ont pas écoutés, je devais supporter ses hurlements de douleurs,son dernier mot à même était « T/P, tu vas me manquer... »
Ses larmes devenaient de plus en plus abondantes, puis par la suite Jean était détruit, nous nous consolions mutuellement. Reiner suite à la perte de ses deux amis mangeait avec nous, jusqu'à maintenant.

Pieck : C'est donc grâce à ça que j'ai gagné la partie !

T/P : Je te félicite Pieck, il faudra que tu m'apprennes un jours, je suis un boulet à ce jeux !

Pieck : Avec plaisir T/P.
Dit-elle le sourire au lèvres.

T/P : Tu vas bien Porco ?
Dis-je inquiète, ses yeux fixaient un point particulier, depuis le début de notre repas il n'avait pas prononcé un seul mot.

T/P : Éh oh, Porco ?
Dis-je en le secouant doucement.

Porco : Regarde le moi, il ose nous regarder tout sourire même après ce qu'il te fait... je vais le tuer...

T/P : Ne t'en occupes pas Porco... vient la.
Je le pris dans mes bras pour le calmer, ses muscles se détendirent instantanément.

Porco : Pardon, excuse moi T/P...
Il se retourna vers moi pour prendre part à la discussion. Tous se passait bien, Porco avait retrouvé son sourire habituel, enfin tout allais bien jusqu'à ce qu'une main se pose sur mon épaule gauche.

Reiner : Salut T/P ? Tu vas bien ?

Je le regarda surprise de son geste, avait t'il oublié ses actes de cette après-midi ?

T/P : Je euh- Reiner... laisse moi.
Déclarais-je froidement.

Reiner : Bas quoi c'est pas comme si j'étais méchant ?
Il disait ça vraiment innocemment, à ce moment là je me posais de réel questions sur sa santé mentale, comment a t'il pu oublié ce qu'il m'a fait tout à l'heure ? A moins que ce soit un très bon acteur...

Reiner : Pourquoi tu me regardes comme ça ? J'ai fait quelque chose de mal ?

Porco se leva et attrapa Reiner par le colle de sa chemise, il le plaqua contre les murs et lui dit :

Porco : Écoute moi bien Reiner, soit tu as un gros problème mentale, sois t'es qu'un sale hypocrite, alors avant de venir voir T/P, et de lui demander comment elle vas toute sourire, souvient toi de ce que tu lui a fait cette après-midi. Tu te souvient hein !? Lorsque que tu la balancé au sol ou alors quand tu as faillis l'étouffer !

~ les souvenirs du passé~ PorcoXreaderOù les histoires vivent. Découvrez maintenant