~ Petit-Déjeuner ~

1.7K 76 35
                                    

Pieck : Réveille toi T/P, T/P...

Dis la jeune femme en chuchotant tendrement tout en secouant son amie encore endormie.

Porco : Laisse moi faire Pieck, j'ai une méthode bien particulière...

Le jeune homme s'approcha doucement de la C/C endormie puis rapprocha ses mains des cotes de cette première.

Pieck : Ce n'est pas très doux comme réveil ça, elle vas t'en vouloir après !

Pieck se retenait de rire en pensant à la scène, Porco quant à lui jeta un regard malicieux à la jeune femme.

Porco : N'en soit pas si sûr, vus la surprise qu'on lui prépare elle ne vas pas m'en vouloir longtemps.

Ses mains se rapprochèrent de plus en plus sans pour autant se précipiter.

                    PDV T/P

Je suis dans mon lit, face à la fenêtre qui laisse passer les rayons du soleil sur ma peau, cela me fait tellement de bien, un peu de chaleur en début de mâtinée n'est pas de refus. Je somnole, je suis consciente sans l'être réellement, j'ai une envie de dormir mais une odeur suspecte atteint mes narines avec douceurs, une odeur de gâteau... un gâteau au chocolat et ... mon préféré ! Comment cette odeur a t-elle pu atteindre ma chambre ? Beaucoup trop de questions pour moi des le matin... je voulais me rendormir quand je sentie deux mains me chatouiller avec entrain.

T/P : AH- Ah AHAHA QU'EST CE QUE C'EST QUE ÇA !?

Dis-je dans mon fou rire, c'est plutôt rapide comme réveil et quelque chose de plus calme ne m'aurai pas dérangé.
Les deux mains stoppèrent leurs mouvements pour se retirer de mes côtes, j'ouvris alors les yeux et pus enfin découvrir mes interlocuteurs.

T/P : Porco, Pieck ? Que faites vous la ?

Pieck : Bonjour T/P, Porco et moi avons eu l'idée de te préparer le petit déjeuner ! J'étais censée te réveiller d'une manière plus délicate mais cet empoté de Porco a pris le relais, j'espère que tu n'est pas trop surprise ?

La jeune femme lança un regard vicieux à Porco qui lui avait l'air fier de son acte.

T/P : Je vous remercie, c'est adorable, bien que mon réveil fut plus brute que prévu.

Un blanc s'installa, la C/C croisa le regard de la brune et elles explosèrent de rires sous le regard gêné de leur ami.

Porco : À vrai dire, le paresseux ne voulais pas se réveiller alors j'ai utilisé la manière forte ! Et je t'ai préparé ton gâteau préféré, j'espère qu'il sera bon, tu connais mes talents en cuisine...
dit-il tout en se grattant la tête gênée.

T/P : Toi ? Porco ? Mon meilleur ami, tu oses me traiter de paresseux ! Dis-je d'un air arrogant mais ironique, je mis une petite tape derrière la tête de mon meilleur ami ce qui le fit pouffer de rire.

T/P : Merci, j'apprécie vos efforts, vous êtes adorables. Mais pourquoi ai-je droit à un tel privilège ?

Pieck : En ce moment tu n'était pas très bien, tu ressassés tous t'es souvenirs... alors Porco et moi avons pensés que cela te ferais plaisir, et nous avons eu raison !

Il est vrai que depuis la trahison de Reiner,Bertolt et moi face au bataillon d'exploration, je me sens mal, je m'était faite de vrais amis, pour qui je comptais. Eren, gentil mais têtu, Armin, adorable et très intelligent, Mikasa, j'ai toujours su qu'elle était amoureuse d'Eren, mais j'était visiblement la seule à l'avoir remarquée... Et il y avait Sasha, une fille immature mais adorable à la fois, Conny, son clone qui avait la même personnalité que qu'elle bien qu'il soit plus raisonnable niveau alimentation et Jean, lui qui m'était fidèle et adorable, têtu sur les bords mais gentil quand on creuse un peu... puis il y avait le Major Erwin, qui est malheureusement décédé, le Caporal Livaï, très froid mais on s'y habitue... le Major Hanji, un amour de femme, complètement barrée mais unique en son genre. Je m'en veut de les avoir trahis, mais c'était ma mission, j'espère qu'il comprennent mes actes bien que je suis sûr qu'ils m'en veulent, et je le comprend totalement...
Je repris mes esprits puis déclara à mes amis :

T/P : C'est vrai, vous avez raison, j'espère ne pas vous avoir inquiétée, je suis consciente de ce qu'il m'arrive...

Porco : Ce n'est pas grave T/P, ne t'en fait pas, c'est normal avec ce que tu as vécu, tu ne pouvais pas t'en sortir indemne...

Pieck : Changeons de sujet ! Passons à la dégustation du gâteau, Porco prépare toi c'est l'heure du verdict !

Je m'assis en faisant attention à laisser de la place à mes amis sur mon lit, cela me fait très plaisir de voir qu'ils s'inquiètent pour moi, bien que je ne peux pas contrôler mes pensées ni mes souvenirs , même si j'aimerais.
Une heure plus tard environ à discuter de tout et de rien tout en dégustant le fameux gâteau, qui au final s'avérait délicieux ! Mes deux amis quittèrent ma chambre pour me laisser me préparer et ils m'avaient dit de les rejoindre sur la place du marché, je me demande bien pourquoi ?

Je filais dans la salle de bain prendre une douche, m'habiller, coiffer mes cheveux C/C en demi queue de cheval, puis je partie en direction de la place. Il devait être au alentours de dix heure, ce qui n'est pas trop tôt à mon goût. Sur la route je croisais Gaby qui s'accrocha à mon bras pour me parler.

Gaby : T/P !  Tu es réveillée ! Comment vas-tu ? Viens je dois te montrer quelque chose !

T/P : Bonjour Gaby, je vais bien merci, mais je ne peux pas te suivre pour l'instant, je dois rejoindre Porco et Pieck sur la place du marché, je te rejoindrais après.

Gaby : Porco et Pieck ? Vous allez faire quoi sans moi ?

T/P : À vrai dire je n'en ai aucune idées.

Gaby : Je peux t'accompagner ?

T/P : Bien sur, suis moi !
Dis-je le sourire au lèvres, cette enfants est tout le temp en forme, mais c'est ce qui fais son charme... bien qu'elle soit très têtue quand elle le veut, ça me rappelle Jean et Eren qui se battaient sans cesse pour un oui ou un non...

Gaby : T/P ? Tu vas bien ? On y vas ?

T/P : Euh- Oui excuse moi Gaby, allons-y.

Nous débutèrent notre chemins en discutant, je ne pouvais pas avoir de grandes discutions avec elle, ce n'est qu'une enfant alors parler d'un sujet sérieux serais impossible mais j'accepte tout de même de parler de ses amis, Falco, Sophia et Udo, ce sont de bon enfants, toujours adorables.

Gaby : Je sais que c'est moi qui auras le Titan Cuirassé ! Je ferais tout pour l'avoir ! Hein j'ai raison T/P !

T/P : Oui Gab- Oh nous sommes arrivées !
Je vis Porco et Pieck sur une plaine d'herbe, ils étaient assis contre un arbre au feuilles dorées qui tombaient lentement sur les visages de mes deux amis. Je m'approcha deux toujours avec Gaby à mon bras, quand Porco déclara :

Porco : Te voilà T/P ! Viens avec nous !
Il me pris par le bras toujours assis à terre, et me fis m'assoir entre eux me faisant poser la tête sur son épaule.

Porco : Tu veux bien nous laisser Gaby ? Je pense que Sophia, Udo et Falco t'attendent, de plus tu as un entraînement avec Reiner.

Déclara t'il avec une voix douce, connaissant son caractère de cochon, il n'a fais ça que pour la faire partir sans la vexer, sinon il lui aurait déjà hurlé de dégager.
Gaby nous souris puis tourna les talons pour se diriger dans la direction opposée, étonnant venant d'elle, d'habitude elle nous aurait soudoyé de rester !
Je tourna légèrement ma tête vers Pieck qui était endormie adossée contre l'arbre, la journée vient seulement de débuter !

Porco : Regarde devant toi...

Je tourna ma tête vers l'objectif et vis un merveilleux lac bleuté, les oiseaux venaient volés juste au dessus et les rayons du soleil s'abattait sur nous nous faisant nous sentir bien, la brise de vent frais atténué la chaleur ce qui était parfait et pour compléter, le bruit des feuilles d'arbres étaient tellement agréable à entendre ! J'était bien la, je me sentais libre... Porco me faisait me sentir en sécurité.

T/P : Je- C'est magnifique Porco !
Je me sent tellement bien ici...

Porco : Je suis content que ça te plaise T/P.
Sa voix était d'une douceur absolue, cela m'apaisait. Nous passons une heure à discuter de tout et de rien, mais après de longues minutes d'inattention et de lutte pour rester éveillée, je m'endormis sur Porco.

« « « « « « « « « « « « « « « « « « «
Voilà ! J'espère que cet épisode vous a plus, j'ai vraiment fait de mon mieux car j'adore écrire des histoires ! Dites moi ce que vous en pensez 😉, à demain pour un prochain chapitre !

(Ps: désolé pour les fautes d'orthographes)

~ les souvenirs du passé~ PorcoXreaderOù les histoires vivent. Découvrez maintenant