~ Destruction~

802 57 33
                                    

Les rayons du soleil traversèrent la fenêtre et ils vinrent se déposer délicatement sur nos peaux fraîchement endormis, je me suis réveillée il y'a environ une trentaines de minutes, il était environ sept heures, je regardais Porco qui dormais face à moi. Son visage à l'aire si calme et apaisé, il bougeait parfois sa tête en murmurant des choses incompréhensibles, c'était mignon.
J'allais me lever quand soudain Porco passa ses bras autour de moi et me rapprocha de lui, ce qui me fit rester clouée au lit. Il dormait encore, enfin maintenant je me demandais comment j'allais faire pour me lever...
Je lui chuchota doucement au creux de son oreille :

T/P : Porco... Réveille toi...

Il n'eut aucune réactions, je le secoua donc légèrement pour tenter de le faire bouger mais il vint resserrer son emprise sur moi elle il déposa sa tête au creux de mon cou.
Cette situation me gênais particulièrement car je ne savais pas quoi faire.
Quelques minutes plus tard, j'avais complètement abandonnée, et je m'étais rendormis mais cette fois ci dans ses bras.

* pdv Porco *

Je sentis une source de chaleurs contre moi, mais également un poids contre mon torse, j'ouvris les yeux et vis T/P enroulée dans mes bras face à moi, elle dormait paisiblement.
Je sentis le rouge me monter aux joues, elle était adorable quand elle dormait.

T/P : Merci Porco...
Dit-elle avec une voix douce les yeux fermés.

J'ai parlé à voix haute ? Quel idiot...

T/P : Oui tu as parlé à voix haute, mais ce n'est pas grave ne t'en veux pas.
Elle souris en ouvrant ses beaux yeux (C/Y), elle me fixa longuement.

Porco : Eh d'ailleurs excuse moi...

T/P : Pourquoi donc ?

Porco : Excuse moi de t'avoir enlacé, je ne sais pas trop ce qu'il m'a prit et ce qu'il s'est passé...
Lui dis-je gêné.

T/P : Je voulais te réveiller mais tu ne bougeais pas alors je voulais me lever mais tu m'a attrapé et tu m'a fait me blottir contre toi, et ensuite je me suis rendormis. Mais je ne t'en veux pas...
Elle me souris gênée, elle était rouge écarlate, puis elle s'approcha de moi et elle me fit un câlin.

T/P : On vas s'habiller ?

La (C/C) se leva et partie en près de son sac dans lequel se trouvais quelques vêtements, puis elle partit en direction de la salle de bain.
J'allais me déshabiller quand quelques coups résonnèrent contre la porte en bois,  je lâcha un léger :

Porco : Entrez.

Ma meilleure amie refit son apparition en se grattant la tête.

Porco : Qu'est ce qu'il y'a ? Pourquoi tu tires cette tête ?
Dis-je en laissant échapper un petit rictus.

T/P : Eh bien ma soeur est dans la salle de bain et il y'en a bien pour une bonne heure...
Ça te dérange si je...

Son visage montrait à quel point elle était gênée.

T/P : Si je m'habille la...?

Auparavant, lors de missions, nous nous étions déjà changés dans la même pièce, bien sur nous étions tournés. Donc cela ne me dérangeais pas particulièrement.

Porco : Non, pas de problèmes.
Je lui souris pour essayer de calmer sa gêne.

* pdv T/P *

~ les souvenirs du passé~ PorcoXreaderOù les histoires vivent. Découvrez maintenant