INFO

280 14 22
                                    

Bien le bonjour, j'espère que vous allez bien.
Premièrement, vous avez sûrement remarqué que ce n'est pas un chapitre, en effet, c'est un chapitre info.

Vous le savez, je n'ai pas continué cette histoire depuis Avril 2021.
( effectivement nous sommes en janvier 2022...)
Mais pourquoi ? Eh bien pour de nombreuses raisons.
Premièrement, j'avouerais que mon histoire ne me plait plus, j'étais si excitée d'écrire au tout début, mais au fur et à mesure, j'ai perdu le goût d'écrire cette histoire.
Je trouve que c'est beaucoup trop du copié collé, je recopie exactement chacun des textes de l'anime, afin de vous fournir une immersion totale. Mais au final, je n'y vois plus d'intérêt.
Ce n'est plus MON histoire que j'écris, mais juste l'histoire de l'attaque des titans, identiques mots pour mots, sur wattpad.

Deuxièmement, entre temps, j'ai beaucoup évoluée en terme d'écriture. Aujourd'hui, je suis plus penchée écriture poétique et tragique, plutôt qu'auparavant.

Pour résumer, je sais que j'en ai effrayé certains qui ont adoré l'histoire jusqu'à maintenant, et je vous remercie pour les 7k vues, c'est incroyable.
Je tiens donc à vous offrir une bonne nouvelle, je ne compte pas arrêter l'histoire comme nombreux ont pus le croire. Malgré ma longueee absence, je compte reprendre, mais différemment.
Pour ne pas me forcer à écrire quelque chose que je n'aime pas, je vais partir sur une toute autre voie, différente de celle que je m'étais mise en tête au début.
J'essaierais donc de dériver mon histoire sur une autre pour différer de l'animé. Je vous offrirais également une lecture plus agréable, et plus poétique/ tragique !
J'espère que vous n'êtes pas déçu, mais je préfère faire cela plutôt que d'arrêter totalement ! Donc globalement, je continue l'histoire mais différemment.

Bonne journée à vous, et à bientôt ! :)

~ les souvenirs du passé~ PorcoXreaderOù les histoires vivent. Découvrez maintenant