Rappel
T/N : Ton nom de famille
T/M : Ta maman/Ta mère
P/P : Ton papa/ton père
T/S : Ta soeur
T/O : T/T : Ton oncle et ta tante
C/F : Couleur favoriteLe jours suivant, mes parents m'avaient enfin donnés de leurs nouvelles ! Ils me manquaient terriblement, mais depuis notre retour à Mahr, je n'ai plus entendu parler d'eux. Il est vrai que je n'avais pas beaucoup de temp à leurs consacrer, entre les entraînements, les missions, les combats, les cours sur les titans... c'était compliqué pour moi, mais aujourd'hui j'ai repris une vie stable avec mes amis, malgré que j'en ai perdue d'autres... pour fêter nos retrouvailles, ils m'ont invités à un dîner ce soir ! J'ai même insisté pour que Porco vienne, mais il était gêné d'accepter. Heureusement il a finis par dire oui, et il vas enfin rencontrer mes parents.
C'était une journée plutôt banale, vers 14h je partie avec Pieck à la bibliothèque pour emprunter quelques livres et en feuilleter d'autres sur place.
T/P : Tu aimes quels genre de livres Pieck ?
Pieck : J'aime bien les romans d'amour, mais j'aime également les romans historiques !
T/P : Oh, tous ce que je déteste, je préfère les romans d'action et de suspens.
Dis-je en exagérant ma grimace, ce qui fit rire Pieck, elle avait vraiment un rire bien à elle, un rire adorable.
Nous nous installâmes sur une table à 3 places puis nous commençons nos lectures.
Les minutes et les heures défilèrent sans qu'on ne sent rendent compte.
Je lisais un roman intitulé : « Tout pour ma survie », il parlait d'un homme exilé, et seul qui était délaissé de la communauté à cause d'une particularité qu'il possédait. Au final cela me rappelais Eren...
Un bruit sourd ce fit entendre, plus précisément un bruit de chaise qui grinçais sur le parquet en bois de Boulot.Porco : Vous lisez quoi ?
Je le regarda surprise, cela m'étonnais de voir Porco à la bibliothèque, surtout avec un livre.
Porco : Qu'est ce qu'il y'a T/P ?
Dit-il en souriant.T/P : Oh rien, simplement que ça fait bizarre de te voir ici.
Lui répondis-je gênée.Pieck : C'est rare qu'on te voient la ! Mais enfin tant mieux.
Porco : Ne vous attendais pas à me voir tous les jours, je venais simplement prévenir T/P qu'il était bientôt l'heure.
Pieck : Vous avez rendez-vous ?
Dis Pieck nous regardant avec son sourire mesquin.T/P : Pieck se n'est pas ce que tu crois, mes parents nous ont invités à dîner. D'ailleurs Porco, qu'elle heure est-il ?
Porco : dix-sept heure pile.
Je me souvenais de l'heure à laquelle nous avions rendez-vous.
T/P : Et nous avons rendez-vous à dix-huit heure pile là bas !
Je lui attrapa le bras, fis un signe à de main à Pieck puis nous partîmes vers les dortoirs pour nous préparer.
Je rentra dans ma chambre, posa les livres que j'avais empruntée sur ma commode puis je partie en direction de ma penderie, je ne savais pas du tout quoi porter, une robe ? Un pantalon ?T/P : Qu'est ce que je vais mettre moi !
Dis-je exaspérée. Quelqu'un toqua à ma porte quelques secondes plus tard, je laissa échapper un léger :T/P : Entrez...
Puis le visage de mon meilleur ami fit son apparition à travers l'encadrement de la porte.
Il s'approcha de moi puis il posa ses deux mains sur mes épaules tandis que j'étais dos à lui face a l'armoire.
VOUS LISEZ
~ les souvenirs du passé~ PorcoXreader
Fanfiction‼️⚠️HISTOIRE ABANDONNÉE ⚠️‼️ « Je ne suis qu'un monstre dénué d'humanité. » « Si seulement j'avais pu changer les souvenirs du passé. » Lorsque nous sommes privés de notre liberté, nous sommes capable de sacrifier notre humanité pour la récupérer. S...