~ Retrouvailles ~

755 59 27
                                    

Eren Jäger était devant moi, son titans me faisait face, il hurla à la mort, j'avais la tête qui tournait et j'allais clairement m'évanouir si ça continuais. Mon bras droit étais coincé sous un rocher, et j'avais beaucoup de mal à m'en extirper. C'est impossible, alors la personne qui m'avait envie toutes ces lettres c'était lui...?
J'ai vraiment du mal à y croire bien que c'est la vérité. J'ai tellement de questions en tête ! Comment est-il là ? Pourquoi ? Que vais-je faire en sa présence.
M'on t'ils oubliés ? Car c'est sûr que si il est là, le bataillon également.

Je hurla les prénoms de mes deux amis que j'avais perdu de vue suite à l'explosion.
Mais aucun signes de vies, je voyais les cadavres des soldats présents à l'assemblée autours de moi, certains avais des bras brisés d'autres étaient complètement défigurés voir même en morceaux.
Non loin de moi je vis Gaby et
Kord près d'un énorme rocher, Gaby rejeta toute sa haine en hurlant. Sur le moment je ne compris pas ce qu'il se passait mais en voyant des jambes dépasser du rocher mon cerveau pris conscience de la réalité. Sophia a était écrasé lors de l'explosion.

T/P : SOPHIA !! GABY !! ET LES AUTRES,FUYEZ !!

Udo se dirigea vers Sophia, du moins ce qu'il restait d'elle, mais la foule lui fonça dessus apeurés et terrorisés, Je vis Udo se faire piétiner par des centaines de personnes, et je ne pouvais rien faire... j'étais là, coincée sans pouvoir bouger.
Après quelques instants de peur et d'effroi, Gaby se tourna vers moi pour commencer à courir dans la direction.

Kord : GABY ! REVIENS !

T/P : GABY, FUIT NE RESTE PAS LA JE VAIS M'EN SORTIR SEULE !

Kord l'attrapa par la taille puis il commença à courir avec Gaby dans un bras et Udo dans l'autre, quelques mètres plus loins il s'arrêta et il déposa Gaby au sol pour avoir plus de chances de s'en sortir.

De mon côté j'observa la scène, d'un coup un autre titan apparu dans mon champ de vision, c'était le titan Marteau ! Il n'eu a peine le temps de se transformer que Eren lui mis un énorme coup de poing dans la face, mais le titan marteau riposta avec son pouvoir de transformation grâce au quel il fit apparaître une énorme stalagmite qui transperça Eren.
Le voir ainsi me fit mal au coeur, j'étais du côté des Mahr mais tous les souvenirs passés avec le bataillon refit surface.
Le marteau était prêt à écraser Eren mais avant il déclara :

Marteau : Quels sont tes dernières mots Eren Jäger ?

Eren sortit de son titan, ses cheveux châtains avaient extrêmement poussés et ses yeux d'un verts éclatants n'avaient pas changés, du peu que j'ai pu entendre, il déclara :

Eren : C'est à toi, Mikasa...

Puis un silhouette qui m'étais très familière fit son apparition, c'était Mikasa, elle volait grâce à son équipement tridimensionnel. Elle jeta des lances anti-titans sur le marteau qui tomba à terre puis elle se posa au côtés d'Eren.

* pdv Eren *

Le marteau tomba au sol après l'intervention de Mikasa, quelques instants plus tard elle vint se poser à mes côtés sur mon titan.

Mikasa : Eren... tu as tué des centaines de civils, tu as massacrés des innocents et des enfants...

Eren : Ce n'est pas encore finis Mikasa.
Lui déclarai-je la voix calme.

Eren : T/P est la.

Mikasa : Que- Quoi ?!...
Dit-elle surprise en jetant son regard sur moi.

Eren : Regarde pas loin du marteau, elle est coincée sous un rocher. Elle ne peut plus bouger.

Mikasa tourna sa tête vers l'endroit indiqué puis ses yeux s'écarquillèrent brutalement.

~ les souvenirs du passé~ PorcoXreaderOù les histoires vivent. Découvrez maintenant