~ Sentiments ~

765 56 83
                                    

( Mettre la musique pour une meilleure ambiance )

Le caporal-chef Livaï avait mis une sanction à Floch.
À vrai dire, il le méritait.
Il avait raison sur certains points, comme le fait que toute les personnes présentes  au réfectoire ne me font pas confiance. Je les comprend, à leur place j'aurais fais pareil.

J'ai du passer la nuit dans une cellule souterraine , ils me font confiance mais Hanji a tout de même préféré m'enfermer par doutes.
Ma cellule était collée à celle d'Eren.
Aucune paroles ne traversaient nos bouches.
J'étais là, la tête entre les barreaux à fixer le sol.
Mikasa et Armin étaient venus me voir en début de soirée pour me tenir un peu compagnie. Eren n'a même pas réagit.
Plus tard dans la soirée, des pas se firent entendre.
Hanji s'arrêta devant la cellule d'Eren, tandis que lui, répétais sans cesse devant son miroir :

Eren : Bats-toi, Bats-toi, Bats-toi !

Il était torse nu, laissant dévoiler ses abdos. Ses cheveux étaient mouillés, quelques mèches se déposaient sur ses épaules carrées.

Hanji : Qu'est ce que tu dit, Bats-toi, Bats-toi, Bats-toi...
Pourquoi tu répètes ça ?
Ça veut dire que tu devras t'y prendre à deux fois ?
Bats-toi, bats-toi...

Eren agrippais le lavabo de ses deux mains. Et il se tourna vers Hanji avant de déclarer en haussant le ton :

Eren : Qu'est ce que vous me voulez Hanji ?!

Surprise, Hanji recula légèrement avant de répondre :

Hanji : Eh bien, simplement discuter !
C'est pas anodin de se parler à sois même.
Moi je ne cause jamais à mon reflet.
Ses yeux s'écarquillèrent.
J'observais la scène dans mon coin essayant de ne pas me faire remarquer.
Eren releva sa tête avant d'attraper le col de la chemise d'Hanji ce qui l'a fit se coller au barreaux. Il l'a souleva légèrement.

Eren : Et vous Hanji !? De quoi êtes vous capable ?!
Un éclair jaune se forma autour d'Eren. Annonçant le début de sa transformation en titan.
Je me leva précipitamment et hurla à Eren d'arrêter.
Suite à l'entente de ma voix,
Le châtain lâcha Hanji et vint déposer ses prunelles vertes dans les miennes.

Hanji : Eh les mains baladeuses ! Tu as passé les crises d'adolescence grand dadais ! Sale jeune !? Idiot vas !

Hanji sortie de la prison nous laissant seuls Eren et moi.

Eren : Tu m'a manqué T/P...
Me dit-il, ses yeux verts plantés dans les miens.

T/P : E-Eren ! Tu n'avais jamais manqué de respect à Hanji auparavant...
Tu- tu n'es plus le même Eren...

Je baissa les yeux vers le sol pour éviter tout contacts visuels avec lui.

Eren : T/P... je suis toujours le même.

Suite à ces paroles vides de sens, mes yeux vinrent de planter dans les siens avant d'y rester pendant environ cinq minutes.
Quelques minutes après je vint m'assoir sur mon « lit » qui était collé au barreaux d'Eren.

Eren : Tu comptes rejoindre le bataillon ?

Je soupira d'hésitation avant de déclarer :

T/P : Je n'en ai aucune idées, j'ai envie mais j'ai des amis à Mahr...

Je repensa à Porco, il me manquait terriblement.
Quand je ne suis pas près de lui je me sens mal, comme...
Vide.
Pourquoi je ressens ce sentiment si étrange ?

~ les souvenirs du passé~ PorcoXreaderOù les histoires vivent. Découvrez maintenant