1)Rencontre
Alors que tu allais retrouver ton oncle dans son bureau, tu croisa le regard d'un adjoint derrière son bureau. Tu remarqua plusieurs fois qu'il l'observais et quand le shérif t'annonce qu'il ne pouvait pas te ramener, il se proposa. Il t'emmena dans sa voiture jusqu'au lycée pour que tu y retrouve Stiles, ton cousin. Le trajet se fit dans un silence gêné. ( pour plus en savoir sur cette scène, allez lire mes fanfictions !)
2) Rôle/métier
Tu es la fille du frère aîné du shérif Stilinski. Enfant tu vivais à Bicon hill mais lorsque ton père mourut dans une explosion dont tu sortit indemne miraculeusement alors que tu avais 5 ans. Ta mère t'emmènera en France, dans ta famille maternelle.
Tu grandis la bas et fit de grande études littéraire. Mais tu découvris ton coté surnaturel au collège et malgré de brillantes études littéraires qui auraient pu te permettre d'être la plus grande critique littéraire de tout les temps, tu resta dans l'anonymat, te contentant de quelques écrits de temps en temps pour gagner de l'argent.3)Déclaration / 4)Premier baiser
Encore une fois, tu étaient en train de courir avec Parrish. Arrivé à la fin de votre parcours, tu arrêta ta montre et te retourna avec un grand sourire vers l'adjoint, à peine épuisé.
"-Nous avons encore fait un temps à faire pâlir tout les coureurs professionnels !
-Encore ? Oh et bien... C'est...
-Enorme ? Le coupas-tu en t'approchant de lui.
-Oui... Ca doit être ça. rajout a-t-il hésitant. Je voudrais faire quelque chose si tu permet.
-Oui, si tu veux."
Alors s'approchant de toi, il passa sa main derrière ta nuque et t'embrassa tout doucement. Ta réaction fut éclaire, tes yeux se transformèrent et tu accentua la pression sur ses lèvres. T'attrapant par les hanches, il te serra encore plus contre lui.
A bout de souffle, il décolla vos bouches, et, le visage à quelque centimètres, vos yeux enflammés se reflétant les uns dans les autres, il déclara :
-T/P je crois que je t'aime."
5) Votre musique préféré
6)Ton arme
En temps que chien des enfers, tu n'as pas besoin d'arme pour te battre, il te suffit de te transformer.
7)La tenue dans laquelle il te préfère
8)La ville de vos rêve
Depuis Beacon Hills, vous rêvez tout les deux de visiter Londres. Cette ville tu y avais rêvé quand tu étais en France mais tu n'avais jamais eu le temps de la visité.
VOUS LISEZ
Préférences Livres, Séries, Films...
FanfictionComme toute adolescente, je rêve du prince charmant. Découvrez donc des préférences sur tout ces acteurs/personnages qui font rêver. #11 du classement livre #1 du classement Artemis Fowl Cover de la talentueuse @Daeny17.