Nouveau personnage

97 4 0
                                    

Je sais ça fait longtemps que j'ai pas écrit... Désolé.

En tout cas je reviens avec un nouveau personnage..... Jason Bourne !!!!

Comme le personnage est amnésique, il y a des parties qui dateront de avant son amnésie et d'autres après. Je préciserais à chaque fois. Je vais quand même commencer par un rattrapage.

1) Rencontre

(Avant amnésie.)

Il faisait extrêmement chaud. Pourtant tu étais là, sur le bord du terrain de football américain avec l'équipe de pom-pom girl pour soutenir l'équipe du lycée. Enfin dans ton cas c'était surtout David Webb que tu soutenais. Le beau gosse, le plus populaire du lycée. Tu n'était pas particulièrement populaire et donc tu ne lui avais jamais parler.

Le match fut une victoire. Votre capitaine vous fit faire votre figure la plus impressionnante tandis que les joueurs venaient vers vous.

Certains allaient embrassé leurs copine et pour ta plus grande joie Dave vint vers toi avec son sourire charmeur. Devant lui toute ta timidité ressortit.

"-Sa... Salut, bravo pour le match. Souffla tu tout doucement.

-Merci de nous avoir encouragé. Votre dernière figure était canon. Dit-il avec un sourire en coin. Tu... Tu accepterais de venir avec moi tout a l'heure ? Les autres joueurs organisent une fête. Rajout a-t-il précipitamment .

-Oh. Euh... Oui, oui bien sur je serais ravie.

2)Rôle/ Métier

Tu est avec Jason depuis le lycée. A la mort de son père il a accepté de s'engager dans le programme Treadstone, tu voulu le suivre. Au début la CIA était réticente mais finit par accepter ta candidature. Tu es la seule femme du programme. Tu assista aux premier pas de Jason dans le programme puis tu le commença a ton tour. A la fin de ta formation tu n'avais que la tête de Jason en tête et un vague sentiment que tu n'arrivais pas à identifié.

Lorsqu'il perdit la mémoire tu fut envoyé pour le tuer. Mais lorsque tu eus sa tête dans ton viseur tu fut incapable de tuer. Renonçant, tu rangea ton arme. Cinq minute plus tard il était à coté de toi t'interrogeant sur les raison pour lesquelles tu n'avais pas tirés. Lui aussi ce souvenait de ton visage...

3)Déclarations

(Avant amnésie)

Tu avait suivit David a cette fête. Il avait était adorable et t'avais présenté a tout le monde. Il t'avais fait danser, tu avais remarquais qu'il ne buvais pas. Tout comme toi. Vous étiez les deux seules personnes sobres de cette soirée.

Un peu vers la fin, tu étais sortit sur la terrasse afin de quitter l'atmosphère chargé de la salle. David te rejoint quelques minutes plus tard.

Alors que tu avis la tête dans les étoiles, il s'approcha de toi et déclara doucement.

"-Tu sais T/P, cela fait longtemps que je te croise dans le lycée. Je n'ai jamais osé te parler avant mais... Voila, je te trouve très jolie et je... je... je suis amoureux de toi.

Tu resta sans voie face à cette sincérité et face à cette déclaration. Mais baissant la tête tu vit son air paniqué.

Préférences Livres, Séries, Films... Où les histoires vivent. Découvrez maintenant