Peter : La première fois que vois avez danser ensemble tu l'aimais déjà mais il n'y avait rien de plus. Il venait d'être couronné grand roy et c'était la fête a Cair Paravel. Il t'avait invité dans ta qualité de grande enchanteresse. Ce fût une belle danse mais simple.Captain : Le lendemain de sa demande en mariage, Steve t'avait invité dans un café pittoresque. A la fin du repas alors que vous discutiez, la personne au piano entama un slow. Il se leva, te tandis la main et tu tournoya appuyer contre lui. Rien ne pouvait te rendre plus heureuse.
Tobias : Rien n'allez bien en ce moment. Tout te paraissais impossible et les simulation dans le paysage des peurs te laissaient toute bouleversée. Un jour ou tu sortit particulièrement mal, Tobias l'entraîna dans sa chambre. Il lança une musique douce et te prit dans ces bras. Ce n'était pas vraiment une danse. Vous vous êtes balancé au rythme de la musique le temps que tes larmes sèchent. Ce fût doux et rassurant.
Artémis : Un soir alors que tu regardais les étoiles sur le phare, il te rejoignit avec une enceinte. Lançant The call il te prit les bras et te fit danser. Tout les deux riez mais vers la fin cela deviens plus sérieux et il t'embrassa.
Liam : Quand il était à Versailles après ton coup d'éclat à ton anniversaire, tu reçu une invitation pour un rallye. Comme il avait accepté d'être ton cavalier tu te mis en-tête de lui apprendre à danser le rock. Dans la salle de bal privée ( celle interdite aux visites) tu lançais sur ton enceinte les démons de minuit. Puis tu lui pris la main et le guida. Au début il était rigide mais tu réussi à le détendre et il arriva à enchaîne les passes de base. Vous riez beaucoup face à ça maladresse. Quand tu tenta le soleil, il n'arriva pas à donner une forte impulsion et tu lui tomba dessus. Ce fût le moment me plus génant pour toi mais tu éclata vite de rire pour casser la gène. Ce fut non pas une danse mais 3h de fous rire et d'apprentissage
VOUS LISEZ
Préférences Livres, Séries, Films...
FanficComme toute adolescente, je rêve du prince charmant. Découvrez donc des préférences sur tout ces acteurs/personnages qui font rêver. #11 du classement livre #1 du classement Artemis Fowl Cover de la talentueuse @Daeny17.