22) Rencontres familiales

91 5 2
                                    

Peter : Peu après votre retour à Londres (fin Narnia 2) tu appris la mort de tes parents. Mme Pevensie, par égard pour ta mère te garda avec eux. Et ce fut ainsi que tu embarqua pour les Etats-Unis avec Peter et Susane.

A une réception donné à l'ambassade, alors que tu était accroché au bras de Peter et Susane à l'autre, elle s'exclama à la vu d'un homme de dos.

"-Père ! C'est une joie !

-Ma fille! dit en se retournant un homme brun de forte ossature avec un visage sec. C'est un plaisir de te voir. Mon fils, dit moi tu es bien entouré rajouta t-il en me regardant.

-Chéri, tu te souvient de mon amie française Françoise ? intervint Mme Pevensie, voici sa fille T/P que nous avons recueilli.

-Monsieur, je vous suis gré de tout ce que fait votre famille pour moi. Déclaras-tu.

-Jeune fille, il faudrait que je vous parle, dit-il soudainement avec un air grave.

Intrigué tu le suivit en lançant un regard interrogatif à Peter.

-Vos parents œuvraient pour la France et je pense que vous avez le droit de savoir... Ils sont morts pour m'avoir fait passer des informations primordiales. Ils ont payé de leur vie leur dévouement pour la France. Je suis navré."


Captain : Tu étais fiancé à Steve et tu avais donc choisi de posé des congé afin de préparer le mariage. Mais ta grande sœur t'appela en catastrophe pour que tu garde sa fille, la petite Enora. Tu accepta donc de de garder ta pestouille de nièce.

Alors que tu passais la porte de ton appartement avec la petite à la main, tu remarqua tout de suite la filet d'eau sortant de la salle de bain. Tu te rua dedans et contempla atterré le flot d'eau sortant de la canalisation explosé. L'eau avait du gicler sur le moment car toute la salle de bain était éclaboussé.

"- Ouaaiiiiiiissss !!!! Tu m'as fait une piscine Tatie !!

-Non Enora... lança-tu d'espéré.

Mais la petite était déjà assise dans l'eau et éclaboussé partout.

Catastrophé tu sortit de la salle de bain et te rua sur ton téléphone.

Le plombier ne pourrais passer que le surlendemain, il te conseilla de couper l'eau. Sans eau tu ne pouvais pas rester dans ton appartement. Toute seule tu serai rester mais avec la petite impossible. L'appartement deviendrai trop vite une piscine.

"-Allo amour ?

-Steve. Dit-tu rassuré qu'il décroche, j'ai besoin d'aide. Ma nièce est avec moi sauf que mon appartement est inondé et que j'ai du couper l'eau. Tu pourrais nous accueillir s'il te plait ?

-Pas de soucis T/P, j'arrive.

-Oh non, ne te dérange pas, j'utiliserai mon double.

-Très bien alors à ce soir !

-Merci Tive !"

_____________________

Quand le super soldat passa la porte de son appartement le soir, il fut accueilli par une bonne odeur de repas.

"-T/P ? Je suis la. Ca sent rudement bon !

Mais avant d'avoir pu faire un pas supplémentaire il fut assailli par une tornade blonde de 1m20.

-T'es qui toi ? Le fiancé de ma tante ? Mais je croyais que c'était Captain America ! Il est ou le bouclier et le costume ? T'embrasse pas Tatie, einh, c'est trop dégoutant ! Et tu es vraiment super fort ? Montre ! Ton pantalons il est trop moche ! Ma salopette elle est plus jolie !Tatie elle est trop bien pour toi ! Je peux essayé le bouclier s'il te plait ? Ca fait mal de devenir très fort ? Je pourrais être demoiselle d'honneur à ton mariage ? Et..."

Préférences Livres, Séries, Films... Où les histoires vivent. Découvrez maintenant