4) Premier baiser

178 6 11
                                    

Peter:  Le matin après la bataille contre les Telmarins, alors que Caspian venait d'être couronné roy, tu te baladais dans le château. Au détour d'une galerie tu croise Peter, Aslan et Susane. Apres avoir fait une révérence devant Aslan et avoir évité le regard de Peter tu continu ton chemin. Des pas retentisse derrière toi. Il te rattrape, te prend par le bras et murmure ton nom. Tu fuit son regard alors il te prend le menton, le relève et soude vos lèvres.

Captain América:  Un soir, il t'avais invité à la tour Avengers. Apres le repas, il te mène en haut et vous avez un vue splendide sur NY. Alors que tu te retourne pour le remercier il t'attrape par les hanches, t'attire à lui et t'embrasse tendrement.

Artémis Fowl:  Peu avant  l'attaque des fées, tu avais une monté de stresse et tu commencé à faire une crise de panique. Il tentait de te calmer mais tu ne l'écouter pas. Poussant un soupir,il retire ta main de la souris d'ordi que tu bougeais dans tout les sens, éteint l'écran et au moment où tu te tourne vers lui pour lui gueuler dessus, il t'embrasse.

Tobias : Un de tes amis vient de se suicider dans la fosse. Tu es rongé par les remords et pleurs  de tout ton soul. Il s'approche de toi, te prend par les épaules et te rassure tout doucement. Puis il embrasse des joues pour faire disparaître tes larmes avant de t'embrasser fougueusement.

Frank:  Un soir alors que vous prenez une bière sur ton bateau il se lève soudainement,passe au dessus des outils étaler entre vous deux et t'embrasse doucement.

Préférences Livres, Séries, Films... Où les histoires vivent. Découvrez maintenant