23) Déclarations étonnantes

109 4 0
                                    

Peter : Un jour, peu avant votre départ pour les Etats-Unis, alors que tu était en cours de sport une de tes camarades se tordit la cheville. Dans un reflexe narnien tu chercha à la soulager de sa douleur. Et à ton plus grand étonnement cela marcha !

Etonné tu testa toute tes capacités discrètement au long de la journée.

Tu avais conservé tout tes pouvoirs. Il faillait que tu en parle aux autres. Mais pour cela il fallait que tu attende le soir. Seul a ce moment la il serai possible de parler discrètement aux 4 Pevensie.

___________________

"-Susane, réveille toi ! Réveille Lucy et rejoignez moi dans la chambre des garçons. Il faut que l'on parle !"

Quittant discrètement votre chambre tu te dirigea vers celle des garçons. Tirer Edmund du sommeil ne fut pas tache aisée mais avec l'aide de Peter Cela marcha.

Quelque secondes plus tard les filles arrivèrent.

"-Alors T/P qu'est-ce que tu dois nous dire d'important ? Demanda Peter en ce frottant les yeux.

-Et bien il semble que... Je n'ai pas perdu mes pouvoir. Lâcha-tu précipitamment.

-Pardon ? Lança Peter en premier en se rapprochant de toi instinctivement.

-C'est pas possible. Assura Susane.

-Montre moi s'il te plait ? Demanda Lucy.

-Je crois que Lucy a raison il faut mieux que je vous montre."

Plaçant tes mains l'une face à l'autre tu tenta de faire une petite boule de feu. Mais très vite celle-ci grossit plus que prévu. Alarmé par ton visage paniqué Peter, n'écoutant que son instinct t'embrassa, cassant ainsi la boule de feu qui grossissais.

"-Je ne métrise plus rien, dit-tu en sanglotant, sur Terre il me dépasse et je ne métrise pas mon pouvoir.

-Alors nous t'aiderons et ensemble on le bridera. Déclara doucement Peter en te tenant les mains."

Captain : Cela faisait un mois que tu étais mariée a Steve. Un mois de pur bonheur. Depuis que son appartement avait était dévasté par Hydra vous vous étiez installé au QG. Les Avengers étaient votre famille et tous t'avaient accueilli à bras ouvert.

Ce matin la tu était au travail à la bourse. Un peu distraite tu pensais à Steve.

Mais en allant aux toilette tu atterris brutalement dans la réalité en voyant un emballage de serviette hygiénique. Constatent la date tu réalisa que tu avais plus d'une semaine de retard !!!!

Tu quitta le bureau en catastrophe posant au passage le reste de ta journée. Rentrant dans la première pharmacie que tu trouva, tu acheta un test de grossesse. Ressortant de l'établissement en coup de vent tu entra dans les premières toilettes publiques.

Une petite mamie failli avoir un infarctus quand tu poussa un grand "YYYYEEEEEEEEESSSSSS" depuis les toilettes.

Toujours en coup de vent tu quitta les toilettes et rejoignit le QG.

Toute sourire tu te dirigea vers la salle de sport où ton mari serai à coup sur. A l'entré tu t'arrêta contemplant l'homme que tu aimais et le père de ton bébé.

Posant la main sur ton ventre tu dit a vois basse.

"-Mon bébé, tu as vraiment le meilleur des père.

-C'est vrai ?! Trop cool ! Félicitation ! Ajouta une voie joyeuse sur ma droite.

-Oh non, Natacha, je viens de l'apprendre. Je suis là pour le dire à Steve. Il ne le sais pas encore. Ne dit rien !!

Préférences Livres, Séries, Films... Où les histoires vivent. Découvrez maintenant