Peter : Une fois aux États-unis vous êtes aller beaucoup plus souvent au cinéma. Mais il y a toute une catégorie de film qui vous ont marqué. Les court-métrages de propagande avec Captain america .
Captain : Un soir Steve rentra tard d'une mission et te trouva devant Jason Bourne. Il resta de longues minutes dans le noir sans te dire qu'il était là, fasciné par l'histoire de cet homme lui rappelant Bucky. A la suite de ça tu lui montra tout les films.
Tu lui montra aussi une série que tu avait vu plus jeune retraçant la vie de militaire et de leurs famille. Le soldat devint accro à The Unit.
Tobias : désolé les loulous mais il n'y a pas de film ni de séries dans Divergente .
Artémis : Pour ce faire pardonné de t'avoir fait s'ouvrir l'arcade Artemis t'offrir une séance de cinéma en te laissant choisir le film. Tu choisit Maléfique. Artemis ne cessa de rire face à la représentation des fées. Ce devint votre film préféré et quand le deuxième opus sortit vous vous y précipitèrent
Et tout intellectuel qu'il est Artemis est fan de Sherlock Holmes. Surtout quand il arrive à résoudre les énigmes avant le détective.
Liam : Pendant la période où Liam vint te rejoindre à Versailles et où il te demanda en mariage correspondait avec la sortie de End Game. En tout bon fan du MCU tu t'y précipita pour te rendre compte que Liam ne connaissait pas cet univers. Tu t'atella donc au projet de tout lui montrer. Sois 48h de visionnage non-stop. Meme après avoir tout vu End Game resta son préféré.En temps qu'héritier de la famille royal il connait toute son histoire, et tu était sensé l'apprendre aussi au cas où tu monte sur le trône. Alors pour apprendre plus facilement tu regarda the crown. Quand Liam s'en aperçu il se moqua de toi mais vint quand même regarder avec toi.
VOUS LISEZ
Préférences Livres, Séries, Films...
FanfictionComme toute adolescente, je rêve du prince charmant. Découvrez donc des préférences sur tout ces acteurs/personnages qui font rêver. #11 du classement livre #1 du classement Artemis Fowl Cover de la talentueuse @Daeny17.