6 JOURS APRES
PDV MATTHEW
Ca fait une semaine que je sors avec Louise et elle m'en apprit des choses sur sa sœur et son copain. Cette fille est vraiment naïve, elle croit vraiment que je l'aime pour ce qu'elle est, tout ce qui est intéressent chez elle c'est ce qu'elle sait, comme le faite que Jackson sois le copain de sa sœur. Jackson Paynwood maintenant que je t'ai retrouvé toi et tous t'es proche vous êtes des hommes mort.
PDV Haivy
Louise s'est mise en couple avec un certain Matthew. Il a l'air très gentil et attentionné alors si elle est heureuse ça me va. Jackson a un comportement bizarre avec lui, c'est comme si ils se connaissaient. J'ai essayé de lui en parler mais il ne m'as rien dit. C'est bizarre tout ça. C'est comme si ils se détestaient. Je vais faire mon enquête sur eux deux.
Ca fais deux jours qu'on est rentre d'Italie et ça me manque déjà. Mais passons. Aujourd'hui j'ai des épreuves vu que je suis en terminal, et je suis comment dire... Stressé a mort. Cherry et passé me prendre chez Jackson pour qu'on aille boire un thé et qu'on essaye de se détendre, mais je suis encore plus stressé. 9h30 les épreuves commence à 10 heures. On s'est donc dirigées vers le lycée. Arrivé là-bas, 'ai retrouvé tout le monde, Loïc, Alex, Jake, Kaily etc... On s'est tous fait la bise puis nous nous sommes dirigé à l'intérieur du bâtiment principal.
~ECLIPSE DES EPREUVES~
Je venais de sortir de la salle de mon épreuve avec Cherry quand on décida d'attendre les autres qui, eux n'était pas encore passé. Nus nous sommes donc dirigés vers le couloir du dernier étage. Pendant un moment on a discuté avec Cherry, Loïc, Jake et Kaily. Mais au bout d'une dizaine de minutes je vis des hommes habiller en militaire.
Moi: C'est qui ces mecs ?
Cherry: Aucune idée. Surement les gars pour la prévention sur les dangers de la drogue.Moi : Ah oui c'est vrai c'est la semaine santé.
Je n'y ai plus prêté attention. Jusqu'au moment où j'ai remarqué que les portes coupe-feu étaient fermées. C'est vraiment bizarre, elles ne sont jamais fermées. Je me suis donc levé et me suis dirigé vers celles-ci. J'ai essayé d'en ouvrir une, impossible. J'ai donc tapé dans la porte. Rien. Elle n'a pas bougé. Puis j'ai eu un mal de tête violant, comme un flash. Loïc, un pistolet sur la tempe. C'est quoi ce bordel ! On est dans un film ou comment ça se passe ?
Moi : On est d'accord, les portes avant elles étaient ouvertes ?
Cherry : Oui c'est qui qui les a fermais ?
Moi : Je ne sais pas c'est trop bizarre.
Quand d'un coup le haut-parleur du couloir se mis à grésiller. Ca devient de plus en plus bizarre, on se croirait dans un mauvais film du style triller.
« Cher élevés du lycée Marchal de Scotes Dale, nous vous prions de bien vouloir rester là ou vous êtes. Parce que sinon les sentences pourraient être explosif... »
Ok là on est dans un film, un cauchemar ? Dites-moi c'est quand qu'on me réveille parce que là ça fait vraiment peur. J'ai commencé à stresser, à paniquer. Je ne comprends vraiment pas ce qu'il se passe. D'un coup un « militaire » ouvre les portes et s'approche de nous. Matthew ? Nan c'est impossible. Dites-moi que je rêve.
_______________________________
Hello mes amours ♥
Ca va ?
Voila pour ce week end.
Les prochains chapitres risque d'etre explosifs... Lais bon je ne vous en dit pas plus...
Je posterai exeptionnellement vendredi.
bisouuuuuuuuuuuuuus ♥
VOUS LISEZ
Cauchemar.
Teen FictionPlus rien ne réussit à Haïvy Carter depuis qu'elle a perdu son meilleur ami dans un accident de voiture, depuis qu'elle a perdu ce qui aurai dû être l'amour de sa vie. Anorexie, tentative de suicide, crise de nerfs, ça vie n'as jamais était facile...