Je t'aime.

2.7K 122 5
                                    

PDV Cherry

Après avoir était dégoûté par Jake je rentra chez moi et je décida de dormir toute l'après midi. Vers 17h je commença à me préparer pour le gala même si je ne voulais pas vraiment y aller. J'avais enfiler ma robe, je m'étais maquillé et j'avais laissé mes cheveux blonds laché. D'un coup j'entendis quelqu'un toquer à la porte.  J'alla donc ouvrir et j'eus la grande surprise de voir Jake, en costume avec des fleurs à la main. 

"Moi: qu'est ce que tu veux?

Jake: je viens m'excuser...

Moi: pourquoi?  Pour avoir volé des fleurs dans le jardin ou pour t'être comporté comme un imbécile? 

Jake: deux chose, laisse moi t'accompagner au gala. Et moi aussi je ressens quelques choses depuis ce baiser mais ca me dépasse! 

Moi: Allez viens on y va.

PDV JAKE

Pendant ce gala j'avais invité Cherry à danser. Elle me parler de son père qu'elle avait également perdu.

Cherry: J'essaie d'imaginer mon père à une soirée, dansant avec ma mère, quand j'étais petite je me suis inventé tout les détails que ma mère ne m'a jamais donné sur lui, si il préfèrer le thé fumée ou à la bergamote... Pardon je te soûl avec mon père alors que t'as perdu toute ta famille...

Moi: J'ai eu Oliver une fois au téléphone un peu avant qu'il... il m'a parlé de la petite blonde qui habite à côté dans la maison des Shell, belle, dépressif, forte, une vraie batante, il l'admirer beaucoup. Je crois qu'il parlait de toi. Je crois que je t'aime Cherry Shell.

Cherry: je crois que je t'aime aussi Jake Donovan.

PDV HAÏVY

Je devais rejoindre Cherry au gala et vu que ce n'est pas trop loin de chez moi j'y allais à pied. Mais en marchant je fis arrêter par un homme, la trantaine, qui puait l'alcool, il m'attira dans une sombre ruelle, et commença à me faire des bisous dans le cou. C'était dégoûtant, il passa sa main sous ma robe et c'est à ce moment précis que j'ai commencé à réaliser ce qu'il  ce passait. Je crié mais il me mit la main devant la bouche et me dit à l'oreille "t'inquiète pas on va passer un bon moment tout les deux "

Inconnu: Lâche la.

Agresseur: Sinon quoi? 

Inconnu: Sinon ça.

L'inconnu enchaina les coups de poings jusqu'à ce que mon agresseur soit K-O.

Inconnu: restons pas la.

Je le suivi et quand je vu son visage je fus choquer.

Moi: Jackson? !

Jackson: viens je t'emmène chez moi.

Il porta jusqu'à sa voiture et m'installa sur le siège passager. Le trajet se fit en silence. Arrivé chez lui nous motions dans sa chambre.

Moi: Jackson je vais dormir où et comment? 

Jackson : A oui c'est vrai attend deux minutes.

Il me tendis un chandail à lui, bien trop grand pour moi. Il à vraiment cru que j'allais mettre cette chose et dormir avec lui ? Il rêve un peu je crois.

Moi : tu crois vraiment que je vais dormir avec cette chose? 

Jackson: tu peux dormir en sous vêtements si tu veux ça me gêne pas.

Cauchemar.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant