PDV JACKSON
-le lendemain-
Je n'arrivai toujours pas à croire qu'il lui fallait un donneur. Qu'elle était malade, qu'elle était sur liste d'attente. J'ai beau lui dire que tout va bien ce passait j'ai peur. Peur de la perdre. Peur qu'il lui arrive quelque chose. La vie peut parfois être imparfaite.
Elle dormais , paisiblement, ça tête sur mon torse nu. Haïvy Haiden Blue Carter vous êtes tellement belle dans toutes les circonstances. Mais je savais mec que t'étais amoureux. Qui est le débile qui a créé la conscience? D'un coup Haïvy bougeait dans tout les sens, elle criait, elle pleurait. Sûrement un cauchemar. Je l'a pris dans mes bras pour la calmer et lui dit à l'oreille : " Chut Haïvy ça va. Je suis là.
Elle se calma d'un coup, comme si mes mots l'avait apaisé. Elle ouvrit les yeux, tout rouge, des larmes dégoulinant sur jous.
Moi : C'est bon c'est rien c'était juste un cauchemar.
Haïvy : Jackson j'aimerais bien voir Cherry aujourd'hui, s'il te plaît.
Moi : Ok mais je te recherche et tu viens dormir ici.
Haïvy : Est si je ne veux pas?
Moi : ce n'est pas une question mais un ordre.
Haïvy : Bon ok...
Moi : Va te préparer je vais faire le petit déjeuner.
Haïvy : Ça marche.
-Éclipse du petit déjeuner-
Dans la voiture on rigolait , on chantait. pendant l'espace d'un instant j'avais oublié qu'elle était malade. Arrivé devant chez Cherry elle me fi un bisous sur la joue et sortit. Ça m'arrangais qu'elle aille chez Cherry, je pouvais aller faire un test pour voir si j'étais compatible avec Haïvy pour lui donner un de mes rhins. Arrivé à l'accueil je vis le médecin d'hier et il m'emmena dans une salle pour faire des prises de sang. Il y a intérêt à ce que je sois compatible avec elle. Après une heur d'attente le médecin entre dans la salle.
Médecin : Monsieur Paynwood je suis désolé mais vous n'êtes pas compatible.
Moi : Et merde!
Médecin : Haïvy a un groupe très rare.
Moi : Combien de temps avant que...
Médecin : Ça dépend ça peut durée un an comme 10, on ne sait jamais.
Infirmière : Monsieur il y a une jeune femme qui veut absolument faire un test de compatibilité, pour mademoiselle Carter.
Médecin : J'arrive de suite. Monsieur Paynwood, à bientôt.
Moi : Oui à bientôt.
Je sortie de la salle et eu la surprise de voir Kaïly . Qu'est ce qu'elle fait là ici' me dites pas que c'est elle qui veut...
Moi : Kaïly qu'est ce que tu fais ici?
Kaïly: Je te retourne la question.
Moi : On ne répond pas à une question par une question.
Kaïly : Ba écoute je viens faire la polka avec des pingouin et toi ?
Moi : Kaïly je suis sérieux!
Kaïly : Je viens sauver ma soeur imbécile. Et toi ?
Moi : Je viens de passer un test de compatibilité. Mais malheureusement je suis incompatible.
Médecin : Mademoiselle Kaïly Carter!
Kaïly : j'arrive!
-une heure plus tard-
Kaïly ressortit du bureau du médecin avec plein de papiers dans les mains.
Moi : alors?
Kaïly : Je suis...
---------------------------------------------------
- HEllo mes lecteurs, c'est la première fois que je poste à la fin. Si je le faisais pas avant c'est parce que je savais pas trop quoi mettre.
Chapitre cour déjà pour vous faire mariner un peu. Et puis parce que je reposte ce soir.
N'hésitez pas à commenter ou à venir parler en privé je réponds à tous.
Ps : désolé pour les fautes mais je dois publié sur mon téléphone et c'est un peu compliqué.
Vous voulez que je mette des photos des personnage et leur description?
Bisous
VOUS LISEZ
Cauchemar.
Teen FictionPlus rien ne réussit à Haïvy Carter depuis qu'elle a perdu son meilleur ami dans un accident de voiture, depuis qu'elle a perdu ce qui aurai dû être l'amour de sa vie. Anorexie, tentative de suicide, crise de nerfs, ça vie n'as jamais était facile...