Tu ne connais rien de moi.

3K 153 1
                                    

Chapitre 7: Tu ne me connais pas, tu ne connais pas mon histoire, tu ne connais,pas ma vie.

~PDV Haïvy~

Il s'est pris pour qui lui ? En rentrant je vis tout le monde autour de la table, tout le monde sauf Cherry. Je monta prendre ma douche, pris mon journal, mon Polaroïd et parti dans l'immense jardin, je m'installa devant le lac et pris une photo du magnifique couchez de soleil qu'il y avais devant moi. Et je commença a écrire.

"Cher journal, aujourd'hui j'ai encore pensé à Oliver, a notre amitié, à nos fou rires, à nos délires, à tout ce qu'on à vécu ensemble... Et puis j'ai rencontré un garçon, il ne m'était pas inconnu, j'était sûr de l'avoir déjà vu. Et puis j'ai songé a quelque chose aussi. Je n'ai jamais penser a ma mort, peut être que ce sera dans 5 seconds ou dans 50 ans. Et si ça, ce moment ou je suis entrain d'écrire n'était qu'un rêve ? Et si j'allais me réveiller ? Bref faux que j'arrête de me poser des question existentielle comme ça. "

Je fis couper dans mon récit par Morgan.

Morgan: Tien je t'es ramener un thé.

Moi: Merci beaucoup t'es adorable.

Morgan: Ça va pas ?

Moi: J'sais pas... J'suis nostalgique.

Morgan: C'est normal, mais je vais te dire, quand je vous est rencontrer je vous prenez tous pour des tarées ! *rire* Le seul qui me paressé normal c'était lui. Et arrête de culpabiliser ! C'est loin d'être ta faute.

Apres ça nous allâmes rejoindre les autres. Ce soir c'était action ou vérité, j'était pas vraiment enthousiaste. Mais il fallait que je donne son gage a Jake, il n'allait sûrement pas s'en sortir comme ça.

Moi: Jake ! Tu dois... Embrasser Cherry.

Il s'exécuta, il n'avais d'ailleurs pas le choix.

2 Jours Plus Tard.

~PDV JACKSON~

Aujourd'hui c'est lundi et j'avais décidé d'allez au bahut, ça fait longtemps et je voulais à tout pris savoir qui elle était, cette fille j'y avais penser tout le week end. D'habitude ça ne m'arrive jamais mais là je sais pas, son caractère, sa façon d'être, son innocence m'as toucher. Je me réveille, fais ma routine et part en direction du bahut. Arriver là-bas tout le monde se retourne sur moi, il devais être choquer de le voir. Je tcheka mes potes John, Logan, Stefan et Eden. On parla tranquillement quand elle passa a coté de moi. La même odeur, les mêmes yeux, elle ne me vis pas puisqu'elle parler avec ses potes.

Moi: C'est qui elle ?
Logan: C'est Haïvy Carter. Pourquoi ?
Moi: Nan pour rien.

J'avais tellement envie d'aller la voir, de lui parler, mais cette sonnerie retenti, foutu sonnerie je te ferais la peau un jour. J'avais pris option trigonométrie juste pour l'observer. J'entra dans la salle, elle était assise seule, derrière.

Moi: Cette place et prise ?

Haïvy: Non tu peut... Mais attend j'te connais ! T'es le p'tit con de la foret !

Moi: En cher et en os, tu m'as manquer d'ailleurs.

Haïvy: Non elle n'est pas prise malheureusement.

Moi: Je te gêne ? D'ailleurs on pas fini notre petite discution...

Profs: Au fond là-bas ! On se taie ! D'ailleurs mademoiselle Carter veuillez s'il vous plait chercher un manuelle.

Elle se leva pour en cherchez un mais quand elle revint je vis une tache de sang sur son chemisier blanc, la tache prenais de plus en plus d'ampleur.

Moi: Haïvy regarde ton chemisier !

Elle le regarda et tomba en avant, heureusement je l'avais rattraper.

Moi: Appelez une ambulance bordel de merde !

Cauchemar.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant