PDV HAÏVY
Moi : Tu m'explique pourquoi tu ne me l'a pas dit plus tôt ? Je te rappelle que j'aurais pu mourir.
Jackson : Par ce que j'avais peur. Peur que tu me refoule à cause de mon passé avec les filles. Je te veux dans mes bras quand je m'endore et quand je me réveille. Je veux être le seul à te dire que je t'aime. Je veux être le seul qui t'embrasse et qui te prends dans ses bras. Par ce que je t'aime Haïvy Haiden Blue Carter.
Moi : Moi aussi je te veux à mes côtés pour m'endormir. Je veux être la seule chose à laquelle tu penses constamment. Je veux être la seule qui te donne le sourire. Par ce que je t'aime Jackson Logan Jay Paynwood.
Il resta sans voix. Je l'embrassa et parti le laissant en plan au milieu de ce couloir. Mais il me rattrapa, colla mon dos à son torse et mis ses main autour de ma taille.
Jackson : Tu seras à moi et à aucun autre. Je veux que tout le monde sache qu'on est ensemble. Je t'aime.
Je me retourna et lui dit.
Moi : Qu'aucune fille ne pose son regard sur toi sinon je te jure que je lui fais avalé ses tripes.
Il ri et pris ma main en direction des autres. Il m'embrassa devant les autres, ça me gêner un peu mais bon. On resta encore une bonne demi heure jusqu'à ce que je m'endorme dans les bras de Jackson.
PDV JACKSON
On venais de rentrer chez moi. Je l'a déposa sur le lit et parti me changer.
Haïvy : Il est qu'elle heure?
Moi : 4h00 mais va te recoucher ma princesse.
Haïvy : Je ne vais pas dormir en robe moulante. Donne moi ton chandail.
Je lui donna le mien elle parti se changer. Je m'installa sur le lit, elle sortie de la salle de bain, elle se frotta les yeux. Elle est trop chou. Je me leva et la pris dans mes bras. Je l'aime et je ne laisserai personnes lui faire du mal. Je l'a porta jusqu'à mon lit et la serra contre moi. Son dos contre mon torse.
Le lendemain je me réveilla. Haïvy dormais comme uneprincesse. Puisque c'est ma princesse. Elle se réveilla doucement. Je me leva et decida de lui préparer le petit déjeuner. Mais elle descendit avant que j'eus le temps de monter.
Moi : Bonjour ma princesse.
Haïvy : Bonjour mon amour.
Elle m'embrassa. Je lui rendit son bisous et m'installa à côté d'elle.
Haïvy : Hum... c'est trop bon!
Moi : Haha merci.
Haïvy : J'aimerais bien voir ma soeur aujourd'hui.
Moi : Je t'emmène cette après midi.
Haïvy : merciiii.
Moi : Haha de rien.
PDV KAÏLY
Ce matin je me réveille à côté de Morgan. J'en peut plus. Je ne plus être avec lui. Je ne sais pas pourquoi, mais il m'étouffe. Je me lève. Prend mes affaires et part. J'envoie un message à Haïvy pour qu'on se voit, mais en partant je fonce droit dans un jeune homme. Un peu près deux ans de plus que moi. Beau. Allure de Bad Boy. Me style. Il passe à côté de moi et me lance un regard dragueur. Attendais ... Je suis encore avec Morgan et je craque déjà pour un autre?
------------------------------------
HEllo mes lecteurs d'amour
Ça va ? Chapitre cour mais j'ai des petits problèmes de familles.
Je tien a apporté mon soutien aux familles des victimes de la fusillade. Je suis choquer de se qui se passe en France en se moment. Et j'ai peurde mourir, peur de ce que je vois à la télé, et peur de se qui pourrait se passer. J'essaierai de poster mercredi. Sinon samedi.
Bisous
VOUS LISEZ
Cauchemar.
Fiksi RemajaPlus rien ne réussit à Haïvy Carter depuis qu'elle a perdu son meilleur ami dans un accident de voiture, depuis qu'elle a perdu ce qui aurai dû être l'amour de sa vie. Anorexie, tentative de suicide, crise de nerfs, ça vie n'as jamais était facile...