Je m'efforca de rester au moins jusqu'au moment où nous allions disposer nos objets. Nous avions tous ramené des objet qui nous fessait penser à lui. Alex c'était un ballon de basket, Cherry des lunettes de soleils car il adoré lui piquer ses lunettes. Moi, c'était de plume. Pourquoi ? Oliver savait ramener de la douceur et de la joie de vivre partout où il passé. Et il fais une sorte de magie. J'ai arrêté de chercher a comprendre le jour ou on il est décédé. Mais au bout d'un moment mes larmes coulèrent à flo. Ne pouvant plus rester là je parti en pleur dans le forêt. Alors que je pensé être seule je criai, de colère et de tristesse. Mais quelqu'un m'attrapa pour tenter de me calmer. Loïc m'avait suivi. Il me pris dans ses bras mais je le repoussa.
Moi: Ca va c'est bon.
Loic: Mais c'est quoi ton problème ?
Moi: Je n'est pas de problème je veux juste que tu me laisse tranquille.
Loic: Tu va mal alors je vais surement pas te laisser tranquille.
Moi: J'vais te dire c'est toi qui a un problème tu me quitte tu me fais du mal, c'est quoi ton délires ? Tu veux rester avec moi pour avoir bonne conscience ? Va te faire voir Loic.
Loïc: je fais ça pour t'aider.
Moi: Ca fais 5 mois que je me débrouille sans toi. Donc c'est bon j'ai pas besoin de toi.
Je parti. Les larmes au yeux. Triste. Tellement énervée contre la Terre entière. Je décida donc de rentrer à la maison. Je ne voulais pas gâcher la cérémonie. Je dis au revoir à tout le monde et parti. Arrivée chez moi je monta dans ma chambre mon chien Nymeria m'avait suivis. Je mis un jogging me démaquilla, pris mon ordinateur et regarda des photo de moi Alex Cherry et Oliver.
Quand j'entendis quelqu'un monter les escaliers. C'était Alex.Alex: arrête de regarder ces photo.
Moi: de quelle photo tu parle ?
Alex: J'te connais par coeur des que tu va mal tu regarde des photo de moi, toi, Cherry et Oliver.
Moi: tu me connais trop bien.
Alex: je sais. -Il s'assied sur mon lit.-
Moi: tu crois que c'est de ma faute si il est...
Je ne fini pas ma phrase mais il avais bien compris ce que je voulais dire.
Alex: bien sur que non. Chaque personne qu'on s'autorise à aimer, est quelqu'un qu'on prend le risque de perdre.
Moi: t'as raison...
Alex: bon je vais te laissez j'ai entrainement mais s'il te plaît enlever ces photo.Moi: t'inquiète.
Il me fis un câlin et parti.
Le soir je mangea avec ma grand mère et alla tout de suite me couché épuisée par toute ces histoires.
Le lendemain j'arriva au lycée. Cherry était déjà la.Moi: salut ca va ?
Cherry: non ca ne va pas ma meilleure amie ne fait que de me mentir en disant a tout le monde qu'elle va bien.
Moi: on en parle ce soir ?
C: ok.
Après une journée comme toutes les autres. Je rejoins Cherry en cours de Latin. On marcha dans le couloirs quand on bout d'un moment elle stoppa nette. Je me retourna étonné par se changement de situation.
Moi: Ca va ?
Cherry. C'est qui Lui ?
Moi: surement un nouveau.
Cherry: Plutôt mignon le nouveau
Moi: t'arrête jamais hein ?!
Cherry: o que non !
On alla au café.
Moi: écoute pour en revenir a ce matin non ça ne va pas, mon meilleur ami est mort, je commence a avoir de la haine envers Loïc... Plus rien ne va.
Cherry: pourquoi ne pas m'en avoir parlé ? Pourquoi de la haine ?
Moi: je penser que tout allez s'arranger. Pas de la haine mais il me tape sur les nerfs.
Cherry: tu aurais du me le dire.
Moi : je sais mais je déconne en se moment.
Cherry: allez vien !
Elle me fis un calin et me dis a l'oreille "je t'aime fort meilleure"
On se rassoies et on discuta le serveur vena prendre notre commende, d'ailleur il était hyper canon.Cherry: Salut Grant !
Grant: Salut Cherry ça va ?
Cherry: bien et toi ? Au faite je te présente Haïvy, ma meilleure amie.
Grant: Enchanter.
Moi: Moi de même.
Il parti quand a moi j'était horriblement gêner.
Cherry: Hé! Tu crois que je t'ai pas vu ?
Moi: de quoi ?
Cherry: tu le suis du regard depuis qu'il est venu.
Moi: pas du tout.
Cherry: et on me l'as fais pas a moi. Il s'appelle Grant. Il a 18 ans. Et il bosse ici. C'est un australien.
Moi: plutôt mignon. Mais attend ça fais que 4 ans que j'habite ici et je en les jamais vu ?
Cherry: Normal il est parti en Australie pas longtemps avant que tu viennent.Moi: A ok. Enfin bon bref faut que je finisse ma dissertation. Bisous ma belle.
Cherry: bisous.
Je rentra chez moi, fini ma disserte, mangea. Un peut plus tard dans la soiré Cherry m'appela.
Cherry: Il s'appelle Jake, il notre âge. A priori pas de frere et soeur et il est dans la classe de Jenny.
Moi: t'es allez vite dis donc.
Cherry: haha oui, bon j'te laisse bisous.
Moi: bisous.
VOUS LISEZ
Cauchemar.
Teen FictionPlus rien ne réussit à Haïvy Carter depuis qu'elle a perdu son meilleur ami dans un accident de voiture, depuis qu'elle a perdu ce qui aurai dû être l'amour de sa vie. Anorexie, tentative de suicide, crise de nerfs, ça vie n'as jamais était facile...