Épilogue 2*

2.4K 97 6
                                    

Cette fois je vous la fait en narrateur externe. Haïvy va accoucher de ses deux petits bouts. Elle les appelera Oliver et Tom. Pour elle se sera un moyen de se rappeler. Elle n'est pas encore prête à se marier. Ni Jackson d'ailleurs mais un jour viendra ou notre bad boy se décidera à l'épouser. Alex est désormais en couple avec Bonnie. Ça personne ne l'aurai cru. Loïc quant à lui enchaîne les filles d'un soir. Il ne se sent pas près à avoir une autre fille dans sa vie. Quant à Jake et Cherry. Tout va pour le mieux. Même si les prises de tête sont fréquentes. Ils s'aiment. Comme on dit. Tout est bien qui fini bien.

~PDV Haïvy~

Les petits sont enfin couchés. Je me dirige donc vers ma terrasse. Pour y rejoindre Cherry. On est toute les deux assise en face du lac. Sous les étoiles...

Cherry : Si jamais on m'avait dit que je vivrait autant de choses dans ma vie, j'aurai pris les gens pour des fous.

Moi : Même moi. On a vécu tellement de choses... Et on est restés soudés. Je suis fier de nous. De nous tous...

Cherry : Moi aussi... Mais alors quoi ? C'est fini ? Tous ça ? Ça va s'arrêter maintenant?

Moi : Tu sais ce que Tom et Oliver me disaient tout le temps ?

Cherry : Nan dis moi...

Moi : Chaque histoire à sa fin. Je ne suis pas d'accord. Ce n'est pas parce que le livre s'achève que l'histoire aussi. De beaux chapitres restent encore à écrire. Ils avaient tellement raison...

Cherry : Haïvy?

Moi : Oui?

Cherry : Merci .

Moi : Pourquoi ?

Cherry : Pour tout... Je t'aime tu sais ?

Moi : Je t'aime aussi... Allé viens on va les rejoindre.

On descend au salon. Devant nous se dresse une grande table. Loïc, Jackson et Jake joue au carte pendant qu'Alex et Bonnie prennent des photos. Cherry rejoint Jake. Quant à moi je les regardes. J'ai vraiment des amis au top. Deux brun encerclent ma taille.

Jackson : Je t'aime et c'est pas près de changer.

Moi : Je t'aime à la haine.

------------------------

Cauchemar est officiellement fini. Franchement pour le Tom 2 je n'avais plus d'inspiration. La fin est en monde tout est bien qui fini bien, je voulais finir sur une note positive. Haïvy à déjà subit trop de drame comme ça. Il faut la laisser tranquille cette pauvre petite. Je vais publier une nouvelle chronique. Et oui je ne suis pas prête d'arrêter d'écrire. La chronique s'appelle : "Le labo." Et je vais directement poster le prologue et le premier chapitre de ce pas.

Bisous mes anges...

Cauchemar.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant