Bi-polaire.

2.9K 133 9
                                    

~PDV Haïvy~

Je venais a peine de partir au pays des rêves que je songeai a quelque chose : Nyméria ! Je l'avais complètement oublié et je n'allais pas la laisser toute seule si ma grand mère était partie en Italie pour préparer le mariage de ma grande soeur et elle en avais profité pour retourner au pays de son enfance. J'ouvris donc les yeux et vis Jackson, il caresser mes cheveux, mon dieu qu'est ce qu'il est beau...

Moi: Jackson j'ai un problème.

Jackson: Lequel ?

Moi: Faut que je rentre chez moi, j'ai complètement oublier mon chien et je ne veux pas la laisser toute seule.

Jackson: A... Je comprend, je vais la chercher alors.

Moi: Ok mais...
Jackson: Y a pas de mais. Je suis la dans un vingtaine de minutes.

Moi: Ok, euh Jackson !

Jackson: Quoi ?

Moi: Merci *sourire*

Jackson: De rien. "

Une trentaine de minutes plus tard la porte de sa chambre s'ouvra laissant passer Nyméria qui se jetta sur le lit de Jackson et vint vers moi. Je la caressa et lui fit des bisous, ce chien je l'aime plus que tout. Mais je fais arrêter pas un bruit étrange, je me retourna et vis Jackson entrain de nous prendre en photo.

"Moi: Tu fais quoi là ?

Jackson: Ca ne se voit pas ? Je vous prend en...

Moi: J'avais compris. Dis-je en le coupant. Mais pourquoi ?

Jackson: Parce que vous etes belles. "

Je ne répondais pas mais je sentais mes joues bouillir. (La honte) Puis il s'approcha de moi, pris mon visage dans ces mains et me regarda droit dans les yeux, si j'avais pu j'aurais arrêter le temps pour que ce moment dur une éternité. Ces putain de yeux verts j'aurais pu les regarder une éternité. Mais j'était tellement fatiguée que je ferma les yeux posa ma tête au creux de son cou.

LE LENDEMAIN.
On alla au lycée ensemble, passés les portes je vis Cherry courir vers moi, elle se rua dans mes bras et me dit a l'oreille :" J'aurais tellement aimer être la pour toi" mais la sonnerie nous coupa, foutu sonnerie j'aurais ta peau un jour. A la pause méridienne j'alla dehors un peu, il y avais du beau temps et j'avais besoin de respirer un peu. Je marcha quand je vis John le meilleur ami de Jackson s'approcher de moi, il me fait peur, et faut le dire il est pas net ce gars ça se voit. Il me plaqua contre le mur qui était derrière moi et commença me faire des bisous dans les cou, nan mais attendais il est sérieux ? Puis il descendit plus bas et mis ses mains sur mes fesses, j'essaya de me débattre mais il était trop fort pour moi, je détourna le regard et vis Jackson, il ne bougeais pas, rien, il n'essaya même pas de me "sauvé". Mais là Jake, Morgan, Tom et Alex arriva en trombe. Alex et Morgan s'occupa du cas de John et Jake de Jackson, Tom quand a lui pris dans la bras comme un princesse pour m'emmener a l'intérieur. Après une dizaine de minutes, les gars revint sans aucune égratignure, Alex me pris dans ces bras, j'avais peur, je ne comprenais rien...

Le soir j'alla chez Jackson allias le connard pour récupérer Némeria, faite qu'il ne soit pas la... Je sonna et qui m'ouvra la porte ? Jackson. Comme par hasard.

Moi: Je vient chercher mon chien.

Jackson: Pourquoi puisque tu dort ici ?

Moi: Mais t'as pas compris ? J'me barre loin de toi.

Jackson: Surement pas.

Moi: Nyméria t'es ou !?

Jackson: Je crois que t'as pas bien compris, tu ne partira pas.
Moi: Pourquoi ? Pour que tu appelle ton cher ami John pour qu'il finisse ce qu'il a commencé ce matin ?

Il ne répondais pas, Nyméria vient vers moi, je l'attacha et me dirigea vers la porte d'entrée. Mais Jackson me pris par le poignet, il m'emmena dans sa chambre, me poussa et ferma la porte.

Jackson: Tu ne partira pas ! Dit-il en me serrant les poignets.

Moi: Jackson, lâche moi tu me fait mal.

Il me lacha et se retourna en me lançant un "vas t'en" tellement froid que même un bonhomme de neige aurais eu froid (note de l'auteur: notez l'ironie). Je descendit et parti accompagner de Nyméria.

UNE SEMAINE PLUS TARD.

A la pose j'alla vite à mon casier pour prendre mes médicaments contre le stresse. Mais qui je vit appuyer contre celui-ci ? L'autre bouffons avec une de ses... Comment dire en restant polit ? Nan y a pas de mot, avec une de ses salopes.

Moi: Bougez.
Jackson: Vas-y chérie je te rejoint. Dit-il a sa salope.
Moi: Quoi tu veux ma photo peut être ?

Il me plaqua contre le mur, ce gars est vraiment Bi-Polaire. Il s'approcha de moi et me dot a l'oreille: "je te fais de l'effet ?"

Moi: Surement pas.
Jackson: il s'approcha et me dit: et maintenant ?
Moi: Absolument...Pas !
Jackson: il me fis quelques bisous dans le cou. Et la ?
Moi: je vais te dire. Va te faire foutre ok ?! Connard.

Haïvy:1 Jackson:0

Puis je parti rejoindre les autres, laissant en plan petit Jackson tout seul. Il va s'en remettre avec une de ces salopes.

PDV CHERRY.

Haïvy vint vers moi et fis signe de venir, j'alla donc et nous partîmes vers les bancs pour être un peut seule.

Haïvy: Tu te souvient en cinquièmes ? Les cours d'anglais, toi,moi, Tom et Alex. Y a des jours j'aimerais vraiment y retourner...

Moi: Ca va allez ma belle.

Haïvy: Et alors avec Jake ?
Moi: Rien.
Haïvy: Tu devrais lui demander pour le fête de demain.
Moi: pourquoi pas...

Le soir j'avais demandez a Haïvy d'allez faire un peut de shopping, demain il y avais un "galla" et on était obliger d'y allez donc il me fallait un robe. J'opta pour une robe rouge. Haïvy, quand a elle opta pour une robe noir et taupe.

LE LENDEMAIN.
Je devais passer chez Jake pour lui ramener les cours de trigonométrie, et ca me donner un excuse pour aller le voir. Je sonna mais personne ne répondais j'ouvra alors la porte et entendis du bruit a l'étage. Je monta donc et fu surprise de voir Jake entrain de ranger.

Moi: Oh salut Jake je te ramène tes cahiers...

Jake: A.... Merci...

Moi: Au faite Jake, je voulais savoir si... Si tu voulais bien venir avec moi au gala de ce soir.

Jake: Merci mais non.

Moi: ok...

Je m'apprêta a partir, mais je me retourna et lui dit:

" Depuis ce baiser j'ai l'impression qu'il y a un truc entre nous, mais enfaite je bois que c'est pas du tout réciproque, et pour ton information depuis ce putain de baiser tu te comporte comme un imbécile !

Jake: Je ne me comporte pas comme un imbécile, j'essaie juste de te faire comprendre en douceur que je ne suis pas intéressé.

Cauchemar.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant