Qu'on m'explique pourquoi Matthew marche vers nous avec un gun.
Moi: Matthew ?? Qu'est ce que tu fais là ? Il se passe quoi putain ?
Matthew: Si tu savais Haïvy comme ça a était facile de faire tomber ta sœur amoureuse de moi, de se servir d'elle pour intégrer votre groupe et vous connaître pour mieux faire de votre vie un cauchemar.
Moi: Tu va me la payer bouffon ! Dis-je en hurlant.
Il pointa son gun sur moi. Je ne regrettais pas, loin de là, qu'il crève ce batard. Il enleva la sécurité. Je sentis mais larmes coulaient le long de mes joues.
Moi: Pourquoi ? Dis-en pleurant.
Matthew: Parce que ton cher et tendre Jackson a une dette envers nous.
Je le savais, j'en était sûre. Il était évident qu'ils allaient se venger, mais pourquoi maintenant ? Pourquoi ne pas l'avoir fait de suite ?
PDV Jackson :
J'était tranquillement assis sur ma chaise tout en essayant de le concentrer sur le cour mais sans Haïvy j'avais du mal. D'un coup, des bruits explosifs se firent ressentirent. Ça ressemblait à des guns. Une peur panique m'envahissait. Et si c'était eux ? Et si ils avaient décidé de se venger aujourd'hui ?
PDV Haïvy :
J'était tétanisé, il avait toujours son gun sur ma tête. D'un coup Alex se leva et s'approcha de nous, il est suicidaire ?
Alex : Laisse la s'il te plait...
Matthew : se serai trop facile... Il faut qu'elle paye.
Alex : combien ?
Matthew: Ce n'est pas comme ça qu'elle va payer. Elle a de belle forme tu sais et je me verrai bien la b...
Il ne peut finir sa phrase qu'Alex lui avait collé son point dans la figure. Il se releva difficilement. Nan il ne va pas s'en sortir comme ça. Je lui mis un coup de genou dans ses bijoux de famille, il se plia en deux. Un sourire victorieux s'afficha sur mon visage, mais disparu vite quand il se releva et me lança un regard assassin. Il s'approcha de moi, puis, plus rien, le trou noir...
PDV Tom :
J'avais vite compris ce qui se passé dans mon lycée, une prise d'otage. Je vis Jackson stressé de plus en plus. Je sorti donc de la salle de classe pour vérifier si ce que je pensé était vrai. Il n'y avait personne. Je descendis vers la cour intérieure, encore une fois, personne. J'allai vers le CDI mais plus rien trou noir, j'était tombé sur le sol, c'est la seule chose dont je me rappelle.
PDV Jackson :
Tom venait de sortir, j'espère qu'il ne va rien lui arriver. Moi je continué d'écouter, enfin j'essayer. Mais nous fîmes interrompu par une orde de policier, nous faisant comprendre qu'il fallait sortir au plus vite. J'espère qu'Haïvy va bien...
PDV Cherry :
Tout c'est passé tellement vite, des policiers nous avaient ordonné de sortir, on s'était dépêcher, mais je venais de me rendre compte qu'Haïvy n'était pas là, je voulu remonter mais Alex m'entraîna avec lui. Une fois dehors on attendais, ni Haïvy, ni Tom n'était là. Jackson arriva l'air paniqué.
Jackson : Elle est pas avec toi Haïvy ?
Moi : Nan je pensais qu'elle était avec toi...
PDV Haïvy :
Je me réveilla avec beaucoup de difficulté, marcha à travers le couloir quand je vis une silhouette par terre, je m'approcha pour voir qui était cette personne. Je reconnu très vite notre prof d'anglais. Putain, elle était à moitié constante. Je l'aida à se relever, et à descendre les escaliers une fois dehors, des pompiers emmena la prof. Moi j'alla rejoindre les autres, je sauta dans les bras de Jackson, il me chuchota à l'oreille :
"J'ai eu si peur, je t'aime..."
Je lui souris et me retourna vers les autres ils étaient tous là, tous sauf Tom. Je croisa le regard de Loïc, comme si il avait perdu espoir. Je m'approcha de lui et distingua des larmes coullé le long de ses joues. Je compris de suite ce qu'il se passait, Tom était encore à l'intérieur. Je parti en courant, traversa la cour intérieure, personne. Je me dirigea vers le CDI et je le vis ,par terre, dégoulinant de sang.
Moi: Tom !! Ça va allez tiens le coup !
Tom : Haïvy ça va... Tous va bien se passer ok ? Sache que tu as beaucoup compté pour moi. Dit au autres que je les aimes...
Puis il ferma les yeux... Nan Tom ne me fais pas ça...
Moi: Tom ! Hurlais-je tout en pleurant.
Des pompiers arrivèrent, prenant en charges Tom. Quant à moi je ne bougeais pas, j'en était incapable. Quand il n'y avais plus personne je m'écroula par terre. Je criais, je pleurais... Puis d'un coup une détonation de pistolet ce fit entendre. Je regardais mon abdomen, il dégoulinait de sang. Puis le noir complet...
-----------------------------
Heyyy 💕
Ça fait tellement longtemps je sais mais voilà c'est l'avant dernier chapitre, je ne sais pas trop si je ferai une suite après, seul l'avenir le sais.
J'espère qu'il vous a plu 💕😍
Je vous aimes 😘
VOUS LISEZ
Cauchemar.
Novela JuvenilPlus rien ne réussit à Haïvy Carter depuis qu'elle a perdu son meilleur ami dans un accident de voiture, depuis qu'elle a perdu ce qui aurai dû être l'amour de sa vie. Anorexie, tentative de suicide, crise de nerfs, ça vie n'as jamais était facile...