Chapitre 1

1.8K 85 86
                                    

[Pansy]

-Elle est immonde ! Pourquoi faut-il toujours qu'elle se la ramène ? Même une guerre ne lui a pas fermé son clapet de Sang-De-Bourbe !

Voilà deux mois que nous sommes de retour à Poudlard, pour notre septième année de rattrapage. McGonagall est directrice, Rogue est mort... Les profs ont pas mal changés. Slughorn est maître des potions et directeur de Serpentard, Flitwick et Chourave occupent encore le même poste, McGonagall continue toujours à enseigner la Métamorphose malgré qu'elle dirige Poudlard. Elle occupe la place de directrice des Gryffondors, les petits chouchous. Kingsley Shaklebolt, l'ancien auror, est devenu professeur de Défense contre les forces du mal, ce gros balourd d'Hagrid est prof de Soins aux créatures magiques. 

Il y a eu la guerre qui a tué beaucoup de monde. Lavande par exemple. 

Draco et Blaise marchent à mes côtés dans le couloir, à m'écouter râler sur Granger. Cette Miss-Je-Sais-Tout est de retour avec Potty et Weasmoche. Elle m'exaspérais au plus haut point. Même cette guerre ne l'avait pas changer ! Quant à moi, je continue de haïr mon bras gauche ou trône la marque des Ténèbres... Je déteste Potter mais je n'avais forcément envie d'intégrer les Mangemorts... Mes parents n'avaient pas été de cet avis et m'avait fait prêter allégeance contre mon gré. Aujourd'hui ils sont six pieds sous terre et ne me commanderont plus jamais ! J'étais libre comme l'air et enchaîne les petites amies. J'ai enfin décidé, et pu, dévoiler ma sexualité.Je suis lesbienne et fière de l'être !

Malgré le fait qu'elle m'énerve, je devais bien avouer qu'Hermione Granger était très sexy.

[Hermione]

Trop de morts, trop de blessés. Foutu guerre... Tonks, Lupin, Maugrey, Dumbledore, Sirius... Et Fred a failli y passer. Percy l'a sauvé juste à temps, heureusement. J'ai repris les cours avec mes deux infaillibles meilleurs amis. Harry et Ginny filaient le parfait amour, mon ami allait bientôt la demander en mariage. Dans une semaine précisément, pour leurs deux ans.

-Hermione ? Je peux te parler ?

Je relève la tête de mon bouquin et voit mon meilleur ami roux qui se tient devant moi. Je fronce les sourcils et l'invite à s'assoir. Il prend une grande inspiration et déclare :

-Je suis gay.

Mon livre tombe sur le tapis tandis que je formule un "ho" de surprise. Je lui prends les mains et le regarde dans les yeux.

-Comment l'as tu sus ?

Il détourne le regard, embarrassé.

-J'aime un garçon... murmure t-il.

-Qui ?

-Olivier Dubois.

-Olivier... L'ancien gardien de Gryffondor ?

-Oui c'est lui.

-Il joue pour quel équipe professionnel déjà ?

-Dans l'équipe nationale d'Irlande en tant que Gardien. Ils arrivent cet après midi pour assister au match de demain après midi.

-Laisse moi deviner, tu es stressé ?

Ron mit sa tête dans les mains, désespéré. Je le prends dans mes bras et lui propose qu'on aille se boire une bièraubeurre à Pré-au-Lard. Il acquiesce et me suit. Nous arrivons une demi-heure après. Une grande blonde aux cheveux bouclés suivie d'une plume verte et d'un carnet volant, braille à voix haute. Je reconnais sans peine Rita Skeeter. Elle interroge sept garçons. Je jette un œil à Ron qui devient livide à leur vue.

-Dîtes moi Olivier, vous aimez les jolies filles ? Êtes vous en couple ?

Le concerné perd son sourire et déclare d'un ton froid qu'il s'agit de sa vie privé. L'équipe d'Irlande est là ou j'ai voulu emmener Ron se détendre. Si ce n'est pas un signe alors je me demande bien ce que c'est ! Je prends Ron par la main et m'approche de la table des joueurs nationaux. Je lance un regard glacial à Skeeter qui décampe sur le champ en prétextant qu'elle doit se rendre à un autre entretien. Les garçons me remercie d'être intervenu. Dubois me dévisage, et avec un sourire nous invite à nous assoir.

-Hermione ? C'est toi ?

-Oui Olivier.

-Assieds-toi ! Les gars je vous présente l'élève la plus brillante de Poudlard qui est aussi mon amie, Hermione Granger !

-La meilleure amie de Potter ? questionne Mullet

-Elle-même. Attendez... Ron Weasley ?

-Euh oui c'est lui. Euh enfin c'est moi, balbutie mon ami en rougissant.

-Assieds toi avec nous. Alors, il paraît que c'est toi qui est devenu gardien des Gryffondor ?

-Euh ouais. Je ne suis pas aussi bon que toi...

-N'importe quoi Ronald ! Il y a deux ans, Harry a gagné une fiole de Félix Felicis et a fait semblant d'en verser dans le verre de Ron, il a joué comme un dieu par ce qu'il a cru ingurgité cette potion ! je m'exclame.

-Donc tu ne manques juste de confiance en toi... Je pourrais t'entraîner à la développer. Rendez-vous à 16h sur le terrain, Ron. Je veux vous voir battre les Serpentard !

-Euh d'acc-ord... balbutie Ron.

Je souris intérieurement en me disant que j'ai bien fait de l'emmener ici.

Pansmione~Quand l'Amour se mêle à la Haine...[TERMINÉ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant