[Pansy]
Me revoilà à Poudlard depuis un mois. Seule. Sans ma Hermione. Pourquoi j'ai tué Cho, hein pourquoi ? Cela m'a séparé de la seule personne qui j'ai jamais aimée. Et en même temps ça m'en à rapprocher... Cho était peut-être comme un obstacle à mon véritable amour avec Hermione, mon âme-sœur. Peut-être le Destin m'a envoyé des signes que je n'ai point vu et a du agir en appelant Cho parmi les morts pour que je puisse vivre mon amour avec Hermione.
Mais alors si c'est le cas, la prison, le Ministère de la Magie et les Détraqueurs sont justes des obstacles !
Je me relève de mon lit et cours dans la chambre de Blaise et Draco. J'entre et leur explique ma théorie. Blaise éclate de rire, et Draco fronce les sourcils pour réfléchir. A vrai dire lui et moi on ne croient pas en Dieu comme beaucoup de gens mais en le Destin. D'ailleurs il acquiesce et murmure qu'il va m'aider.
- On fait quoi alors ? demande Blaise
- On va chercher Potty et Weasmoche pour nous aider, je réponds. Le fait qu'elle soit en prison est le signe que nos deux bandes doivent œuvrer ensemble, pour permettre à Hermione et moi de pouvoir s'aimer sans la haine mutuelle que nos deux bandes d'amis se portent depuis des années. C'est une façon de demander le pardon.
Blaise et Draco hochent la tête mais n'aiment pas trop l'idée de faire ami-ami avec les Gryffondors, ce que je peux comprendre. Cependant, je sais qu'ils iraient jusqu'au bout du monde pour me permettre d'être heureuse.
**********************************************
Je toque chez les Gryffondors et le rouquin nous ouvre. Nous entrons et j'expose mon raisonnement.
- Si cela nous permet de revoir Hermione, alors je vous suit, affirme le balafré. Bon, il va falloir faire vite car même si Hermione peut se transformer en Oslo pour échapper aux détraqueurs, elle doit être de plus en plus faible.
J'acquiesce, anxieuse. On décide de partir dès ce soir. On doit retrouver les deux meilleurs amis de ma bien-aimée dans le parc de l'école. On va se rendre jusqu'à la prison en balai volant. On aura notre baguette, notre courage et notre foi en la vie comme arme.
J'ai bien hâte de te retrouver ma Hermione.
VOUS LISEZ
Pansmione~Quand l'Amour se mêle à la Haine...[TERMINÉ]
Fanfiction[Pansy] J'étais censée te détester... [Hermione] ...pas t'aimer. [Pansy] Et pourtant... [Hermione] ...Je te veux. Deux ennemies. De la Haine. Une Serpentard, Une Gryffondor... Une qui servait Voldemort, l'autre qui se battait pour Dumbledore, tout p...