[Hermione]
Si elle part, je pars.
Si elle meurt, je meurs.
Si elle vie, je vis.
Si elle ne m'aime pas, je l'aimerai quand même.
Pansy Parkinson a touché mon cœur plus profondément qu'elle ne le pense. J'ai peur. Pas pour ce qui va m'arriver. Non ça je n'en ai rien à faire. Je suis terrorisée à l'idée qu'on lui fasse du mal. À ma Pansy.J'entre dans la salle d'audience et m'assoie à côté de Pansy. Je lui prends la main sous les regards du Magenmagot. Kingsley est le nouveau ministre de la magie. J'espère qu'il sera clément. Je pris intérieurement. Par la barbe de Merlin faites que Pansy soit exemptée.
- Aujourd'hui nous nous retrouvons pour l'audience disciplinaire de Pansy Penelope Parkinson, élève de septième année à Poudlard, ex-mangemort. Ainsi que de Hermione Jean Granger, élève de septième année à Poudlard, héroïne de la guerre. Les charges retenues sont le meurtre de Cho Chang et dissimulation de preuves. Mlle Parkinson, reconnaissez vous avoir tué Mlle Cho Chang ?
Elle me regarde. J'acquiesce. Dire la vérité est la meilleure solution qui est.
- Oui. J'ai enlevé la vie à Cho.
- Pouvez vous nous expliquer dans quelles circonstances à eu lieu le meurtre ?
- Cho était ma petite amie. Nous avons partagé un moment intime toutes les deux dans la Salle sur Demande. Puis, elle s'est mise à pleurer et à dire un tas de choses horribles. Comme quoi notre relation était une erreur, que je n'étais qu'une sale mangemort. Elle m'a mise sa baguette sous le menton et m'a plaqué contre le mur. Elle a commencé à prononcer la formule du sortilège Doloris. J'ai vu un vase à ma droite, l'ai attrapé et l'ai frappé à la tête. Elle est tombée, morte.
- Qu'avez vous fait ensuite ?
- J'ai paniqué. Je suis sortis et me suis précipitée dans la bibliothèque. Je pensais pouvoir y pleurer en paix. Hermione m'a vu et... Je lui ai montré. Sans dire un mot elle a pris le corps et la positionné au deuxième étage sous les pierres que suspend Peeves.
- Mlle Granger, pouvez vous décrire la scène de crime ?
- Quand je suis arrivée, j'ai vu un vase brisé, et le corps de Cho.
- Avez vous fait ce que prétends Mlle Parkinson ?
- Oui. Je ne voulais pas qu'elle paie ce meurtre. Elle ne le mérite pas. Mais je ne voulais pas non plus inculper un innocent.
Kingsley s'assoit un instant. Il réfléchis durant de longues minutes puis se relève.
- Le Magenmagot va voter. Qui veut que Hermione Granger soit punie pour complice de meurtre ?
Une vingtaine de mains se lèvent sur les deux cents personnes.
- Hermione Jean Granger est gracié. Maintenant qui veut que Mlle Parkinson soit punie pour le meurtre de Cho Chang ?
Approximativement cent cinquante personnes lèvent la main. Oh non. Je refuse.
- Mlle Parkinson va être emmenée à Azkaban pour deux ans fermes suite à la mort de Mlle Chang.
- Kingsley ! Non s'il te plaît ! je cris.
- Qui a t-il ?
- Gracié la. Et punissez moi à sa place. Je suis une héroïne de guerre vous vous souvenez ? Vous m'avez dit que vous me soutiendrez. Je souhaite que Pansy soit relâchée.
- Je suis navré Hermione mais cela ne marche pas ainsi.
- Vous avez toujours dit que vous seriez la pour moi. Je vous demande de protéger Pansy. S'il vous plaît, supplie-je en me mettant à genoux.
- Non Hermione ! Tu es innocente et je...
- Pansy, je refuse que tu sois envoyé la bas, je réponds en lui caressant la joue.
- Très bien. Emmenez Mlle Granger. Elle est déclarée coupable du meurtre de Miss Chang.
Les détraqueurs arrivent et m'emportent direction Azkaban.
VOUS LISEZ
Pansmione~Quand l'Amour se mêle à la Haine...[TERMINÉ]
Fanfic[Pansy] J'étais censée te détester... [Hermione] ...pas t'aimer. [Pansy] Et pourtant... [Hermione] ...Je te veux. Deux ennemies. De la Haine. Une Serpentard, Une Gryffondor... Une qui servait Voldemort, l'autre qui se battait pour Dumbledore, tout p...