Note

542 31 17
                                    


Jvous aviez promis un chapitre cette semaine.... SORRRYYYYY, je suis en pleine correction du livre, ça me prends tout mon temps entre chaque cours ^^  MAIS Pour compenser, je vous annonce officiellement les trois premiers chapitres de ma Fanfiction Hunter x Hunter ! Bien sur, la publication sera toute aussi lente, ( oupsi héhé ) mais au moins elle sera la !


Okey, passons au chose sérieuse...


J'ai découvert le SHIFTING !!!! Et OMG que je suis à fond dedans ! ^^ Des explications ? En bref, c'est lorsque tu projettes ta conscience ( ou ton subconscient ?  bref, on va dire ton toi de l'intérieur, genre l'âme ) dans une autre réalité ( qu'on appelle DR : Réalité désirée en gros ) pour une durée que tu choisis ! ( genre ça peut etre 1h ici, ça feras 3 jours dans ta DR ) et ce qui est différent d'un reve, c'est qu'en plus de tout controler, tout te souvenirs, tes 5 SENS SONT EN MARCHE !!! c'est comme si tu vivais une autre vie ! Déso, je suis nulle en explication XD Mais si vous voulez en savoir plus demandez en commentaire, je répondrai du mieux que je peux ! 

En tout cas, ça fait depuis 5 jours que je fait tout pour arriver à shifter, et j'ai déjà eu quelques symptômes ! (= se rapprocher de ta DR )   et devinez ou je veux allez ?... Dans l'univers de FRUIT BASKET, rencontrer MOMIJI, KYO, TOHRU ET TOUT LES AUTRES QUI ONT L'AIR SI GENTILS ( et très beau héhé )OLALALA, TROP ENVIE DE LEURS FAIRE UN CALIN LORSQUE J'Y ARRIVERAI, MAIS JE POURRAIS PAS SNIIIF ( se ressaisis)

Cette fois, j'ai mis comme intérêt amoureux Hatsuharu (quel BG ), j'ai hésité avec Kyo, mais il sera pour une prochaine fois ihih ;) 

Et vous, si vous voudriez shifter, ça serait ou ? 

Bonne fin de semaine ! ^^

Fruit Basket [ Yuki × Oc ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant