Chapitre 5 : Kagura Soma

2K 111 6
                                    


- Yuki, Kyo va y passer si tu continues. Met en garde Shigure en s'installant comme à son habitude, pour lire son journal.
- Bon Matin Sohma !
- Bon Matin à toi aussi Akira, mais appelle moi Shigure enfin, sinon un jour ça portera confusion. Me sourit amicalement le porteur de chien .
- Kyo ! Cria une fille inconnue en entrant dans la pièce.
Mesurant la taille de Tohru, elle est très mignonne, des cheveux marrons arrivant aux épaules, des yeux bruns avec un visage fin. Elle porte une robe jaune accompagné d'un sac à dos en forme de chat, orange .
- Bonjour, Kagura. Salua Shigure, se tournant vers elle.
- Kagura ? S'étrangla Kyo en regardant la jeune fille, une fois que Yuki l'est lâché.
- Kyo.. Fit émue la jeune fille, Ou était-tu ces quatre derniers mois ? Pourquoi tu ne m'as pas contacté ? Je... Je voulais.... JE VOULAIS TE VOIR ! Hurla-t-elle en donnant un coup de poing à Kyo, à mon étonnement.
- Euh ? Dis-je en bugant.
- Tu m'as manqué ! Continua sombrement Kagura en propulsant Kyo dehors, détruisant les panneaux coulissantes. Je me suis fait un sang d'encre !
- Il faut changer les portes. Se lamente Shigure, Pourquoi vous aimez tous détruire ma maison ?
- Euh. Fit ma soeur inquiète, voyant Kyo se faire rétamer.
- C'est rien, laisse. Rigole l'adulte en prenant la situation au second degré. C'est sa façon d'exprimer son affection. Tout comme les garçons taquinent celles qu'ils aiment.
- C'est un peu excessif la. Remarquais - Je avec un petit sourire.
- J'ai l'impression qu'elle a changé de personnalité.... Fit ma soeur abattue.
- Elle a du mal à gérer ses émotions. Encore plus face à Kyo. Nous explique Yuki. Elle a deux ans de plus que nous.
- Et elle est aussi l'une des douze.
- J'en était sûre ! S'exclama ma soeur ravie. De quel signe est-elle ?
- Regarde - la bien, ça devrait te sauter aux yeux. Nous conseilla Shigure.
- Je vois surtout que Kyo va rendre l'âme.... Fit ma soeur inquiète.
- Est-elle qu'elle serait du signe du sanglier ? Chuchotais - Je à l'oreille de l'adulte, qui m'affirma la réponse d'un clin d'œil. Yes !! Je suis trop forte !
- Kyo, oh mon dieu ! Fit Kagura d'une voix douce en voyant le roux par terre, amoché. Tu es dans un sale état ! Qui a osé te faire ça ?
- C'est toi, voyons. Lui répondit le propriétaire des lieux.

- Atchi ! Éternua ma soeur. Il fait froid.
- Oui ça caille. Poursuivit Shigure.
- Prend mon gilet Tohru. Dis - Je en l'enlevant.
- Non garde le. Refusa ma soeur. Tu vas attraper froid sinon.
- D'accord.
- Pardon, s'excusa Kagura toute gênée, j'étais si heureuse de revoir Kyo que je me suis laissé emporter. Tu es aussi en tord Kyo, Tu m'as pas contacté ses quatre derniers mois.
- Pourquoi j'aurais dû le faire, d'abord ? Grommela le roux, une pochette de glace contre sa joue.
- Parce que on a promis de se marier. Fit l'adolescente en rougissant.
- Depuis quand ? Crit Kyo outré.
- Vous êtes fiancés, c'est fantastique ! Fit ma soeur ravie.
- Félicitations, quelqu'un veut bien de toi. Félicita Shigure blasé, en grignotant un onigiri.
- Tous mes vœux. Continue Yuki dans la même situation que Shigure.
- Bravo tu finiras pas seul dans la vie. Les continuais - Je dans le même état.
- Vous abusez ! Hurla Kyo.
- Tu as promis de m'épouser quand on était petits ! Protesta Kagura.
- Parce que tu m'as menacé !
- Pourquoi tu refuses ? Se marier entre maudits est ce qu'il y a de mieux pour nous. Fit tristement la demoiselle. On vit les mêmes souffrances, et puis... On peut s'enlacer sans se transformer. Idem avec Yuki !
- On dirait que ça plaît pas au chaton. Constatais - Je.
- Comment ça se fait ? Demanda ma soeur.
- On ne sait pas. Répondit le gris en écartant Kagura de ses bras. Il y a deux autres filles parmi les douze, et on ne se transforme pas quand on les enlace.
- Quoi ? Il y a deux autres filles ? Se ravie ma soeur en s'extasiant.
- Vous voulez savoir leurs signes ? Nous propose gaiement Shigure.
- Non, on va devinez toute seule, ça sera excitant! Refusa poliment ma soeur.
- Des vrais Sherlock Homes ! Dis-je en tchèquant dans la main de Tohru.
- Bref, se marier avec des gens normaux poserait bien plus problèmes ! Reprit Kagura. Pas vrai, Shi ?
- Eh bien oui, c'est vrai que ce serait galère.... On peut difficilement travailler en société, et puis ce serait terrible de se transformer au moindre contact. Et le sex...
- Ne sois pas vulgaire. Fit Yuki en arrêtant Shigure, mettant le plateau devant son visage.
- Kyo ! Agressa la porteuse du sanglier, réponds franchement ! Tu m'aimes ou tu me détestes ?
- Il peut pas être entre les deux ? Marmonnais-je.
- Moi je t'aime ! Continua l'adolescente. Plus que n'importe qui au monde ! Même dans tous l'univers ! Je te préparais de bons petits plats, et si tu me trompes, je te pardonnerai ! Je suis là seule à pouvoir t'aimer autant ! Il n'y a que moi, tu ne penses pas ? Dis que tu le penses, grouille !
- Kyo finit toujours par flancher... Tohru, tu aimes aussi Kyo, pas vrai ? Tu es fan du signe du chat.
- Oh non ! S'écrit Kagura horrifiée. Une rivale ?
- Hein ? Fit ma soeur sans comprendre.
- Je ne perdrai pas ! S'écrit la demoiselle en regardant ma soeur déterminée. Mon amour peut triompher de tous les obstacles !
- Euh..
- Qu'est - ce que tu aimes chez lui ? Moi, tout ! Absolument tout !
- Hé. Tenta de l'arrêter Kyo.
- Ses bons et ses mauvais côtés ! Continua la brune sans l'écouter. Et même sa véritable apparence, je peux l'accepter...
- Ça suffit, ferme-la. L'arrêta Kyo en lui mettant la main contre sa bouche.

Fruit Basket [ Yuki × Oc ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant