- La dernière fois, c'étais du crabe,et là, je vous ai apporté des pêches ! Allez ! Savourez-les bien tout en exprimant votre reconnaissance à mon égard !
- La ferme Ayame.
- Pourquoi tant d'insolence sortir d'une aussi jolie bouche ! Ah ! Akira tu me brises le cœur !
- Merci beaucoup !
- Tiens, prends donc exemple sur ta soeur ! Peux-tu m'en éplucher une aussi Tohru ?
- Oui !
- Honda n'est pas ta bonniche !
- Je n'y peux rien, mes mains seront toutes collantes si je le fais.
- C'est quoi cet argument de gros égoïste ?
- Aya, ne t'en fait pas, tu peux manger la pêche que j'ai épluchée. Fit sensuellement Shigure.
- Gure, ton amour pour moi comble mon cœur de joie. Sourit Ayame en lui prenant la main.
- Rentre chez toi ! Grimace Yuki.
- Qu'est-ce qui te prends ? Soupire Shigure, avec un sourire au coin. Ça ne te fatigue pas de t'énerver ?
- Si... Je suis complètement épuisé...
- Voilà, j'ai fini. Sourit le grand frère en désignant le kimono de Yuki qu'il recousait pour l'avoir déchiré le matin même. Porte fièrement cette broderie !
- Pourquoi tu as fait ça ?
- " Mon frère, ma vie " Pleura de rire le porteur du chien en lisant ce qu'il y avait marqué sur le haut maintenant. C'est quoi cette broderie ?
- C'est pour lui montrer que je ne l'abandonnerai jamais.
- Ne touche pas aux habits des autres !
- L'amour de ton frère déborde de cette broderie, prends-en soin.
- Tu dis vraiment ça avec sérieux là ?
- Tu oses dire ça après avoir explosé de rire ? Me continu Yuki.
- Il n'y a même pas trois personnes au monde capable de faire ça en si peu de temps. Si tu ne me crois pas, passe à ma boutique.
- Ok.
- Hein ? Firent-on à l'unisson avec ma soeur et Ayame.
- Eh bien, si ça ne te dérange pas... J'aimerai bien voir ta boutique un de ces jours.Je me dis que ça serait bien d'arriver à te comprendre un peu mieux.
Il rougit, trop chou. Et tu essaies aussi d'améliorer ta relation avec ton frère. Ayame, fait pas tout foirer là.
- Tu as entendu ça, Gure ?
- Oui !
- Mon cher petit Yuki veut passer à ma boutique ! Il avait la larme à l'œil !
- Non, c'est faux.
- Quelle magnifique journée !
- Arrête !
- Je dois l'en informer ! Tori, tu sais quoi ? Mon petit Yuki...
- Ça suffit ! Fit le gris en prenant son portable.
- C'est un honneur, tu es la bienvenu ! Battons le fer tant qu'il est chaud, viens ce dimanche ! Vous pouvez l'accompagner les filles. De jolies princesses ce doit de rester avec son prince.
- Uh ?
- Hein ? Euh, d'accord !
- Bref, ta présence n'est pas requise, mon petit Kyon ! Entendons-nous de l'étage. Maintenant que c'est décidé, je dois tout préparer ! A la revoyure ! Aahahahahah !
- Pardon les filles. Ne vous forcez pas à venir. S'effondra Yuki dépité.
- Au contraire....
-... Pourrais-t-on venir t'accompagner, s'il te plait ?
- Si ça ne te dérange pas.
- Bien entendu.
- En fait, s'écrie ma soeur ravie, j'ai toujours voulu y aller ! Je me demande à quoi peut ressembler un magasin qui vend des costumes d'infirmières et de domestiques.
- Pffffffffffff. Étouffais-je mon rire en voyant la tête de Yuki.- C'est bien cette boutique ?
- On dirait.
- En tout cas c'est fermé.
- Je suis très inquiet, tout à coup... En fait, je le suis depuis le début.
- Ah bon ? Il ne faut pas,tout va bien se passer !
- Enfin.....
- Akira ! En tout cas, la façade est très belle ! Et l'enseigne a un charme particulier !
- Bon, entrons.
- Oui !
-... C'est une mercerie ?
- Wuaah, c'est tout coloré !
- Toutes mes excuses. Nous sommes fermés aujourd'hui. Vous savez ? Fit une voix de femme.
En se levant, je fus bouche bée. Mais qu'est-ce qu'elle fout en tenue de domestique celle-là ?
- Mine.... fit Ayame en passant la tête par la porte menant à la boutique arrière. Pour la longueur.... Yuki !
MAIS QU'EST-CE QU'IL FOUT EN ROBE DE MARIÉE !!????- Ahahah, pardon pour ça. Je vérifiais la longueur de cette robe qu'on m'a commandée.
- C'est taillé pour un homme ?
- Bien sur ! La demande vient d'un homme !
- Un homme va porter ça ?
- Tout le monde a son petit jardin secret et cache un, deux ou même trois aux autres.
- Donc... C'est quoi cette boutique ?
- C'est très simple. Certains clients viennent pour nos articles de mercerie, et d'autres pour avoir des vêtements sur mesures. Comme je suis le gérant, je confectionne moi-même les tenues. Aucun design ne saurait me résister. Voici un petit échantillon de mes œuvres. Fit-il en sortant une robe qui faisait très petite fille et une autre grise.
- Voilà donc de quoi parlait Hatsuharu ! S'extasie ma soeur. C'est incroyable, vous impressionner!
- Eh oui, je suis incroyable ! Alors Yuki, tu peux me compliment toi aussi !Et toi aussi Akira, vous savez ?
- Tu...Tu... Balbutiais-je en plissant les yeux face à ses horreurs. Tu es super grave vaniteux !
- Merci bien !
- Pourquoi des habits de ce genre ?
- Ils se vendent bien. Surtout le costume de domestique.
- Sérieusement ?
- C'est peut-être difficile à comprendre pour toi, mais ils représentent un rêve masculin ! Domestique, infirmière,serveuse, secrétaire, lycéenne, oreilles animal... Et bien d'autres encore font fantasmer les hommes et créent du rêve ! Réaliser ses fantasmes tout en étant réaliste, ce n'est pas un crime. Tout comme vouloir observer les femmes dans le bain.
- C'est un crime !
- Vous avez l'air de vous amuser. Je me demandais pourquoi on devait fermer boutique, mais c'était pour te recevoir ! Tu ressembles énormément au patron ! Ravie de faire ta connaissance. Je suis Mine Kuramae. Je travaille ici et je confectionne aussi des tenues.
- Enchanté...
Nous sommes transparentes...
- Dites, est-ce que ce costume est l'uniforme du magasin ?
- Quoi ? Pas du tout. Je le porte parce que j'aime ça. C'est mignon, hein ?
- C'est ravissant !
- Moueh, ça vous va bien...
- Changeons de sujet. Vous m'intriguez depuis tout à l'heure, jeunes filles !
- Ugh ?
- Euh, Oui ? Hein ? Enchantée je m'appelle Tohru Honda, et ma soeur Akira !
- Vous aimez ce genre de tenue ?
- Hien ?
- Que dites vous de vous changez ? Fit-elle diaboliquement en me caressant la main.
- Help ! Dis-je sans parler à Yuki, les yeux larmoyants.
- Attendez, Mlle Kuramae ! Essaie de m'aider l'adolescent.
- Tu aimerais qu'elles portent quoi ? Quelque chose d'élégant ?
- Attendez !
- Mine, intervint Ayame, ces fameuses robes seront parfaites !
- Quelles robes ?
- Ah, celles-là ? Elles seront charmantes dedans ! En route !
-Menschen ! Hilf mir ! Pleurais-je en me faisant emporter.
- Attendez !
- Vous allez voir après la transformation, elles seront magnifiques ! Fit-elle une dernière fois en claquant la porte, nous enfermons dans la boutique arrière. Ils vont enfin pouvoir parler entre frères. Je me mêles de leurs affaires, vous voulez bien m'aider ?
- Euh...
- Oui ! Pourvus qu'ils ne se disputent pas.
- AU contraire ce serait bien ! Ça prouverait qu'ils s'estiment l'un l'autre. Ce dont le patron avait le plus peur, c'était l'indifférence. Par contre je ne veux pas qu'ils en viennent aux mains ! Il y aurait du sang sur les articles. Bien, et si vous allez vous changer maintenant ? Finit la vendeuse diaboliquement en nous poussant vers les cabines.
- Que...Quoi ? C'était pas une blague ?
- Il faut vraiment le faire ?
- Evidemment !
- Heeelp !- M.Ayame et vous avez confectionner tout ceci ? Demanda innocemment ma soeur alors que je pleurer silencieusement mon sort ligoté et ballonné à une chaise alors que Mine me coiffer.
- Oui, enfin c'est surtout lui.
- C'est incroyable ! Il doit vraiment aimé fabriquer des vêtements, alors !
- C'aurait bien put être du jardinage ou de la cuisine. Mais il est tombé par hasard dans la couture. Il voulait simplement vérifier qu'il avait le pouvoir de créer quelque chose. C'est ce qu'il m'a dit.
-Mmmmhmmmm !!
- Désolée, mais je ne te détacherai pas tant que tu ne te calmeras pas,ahah !***
- Patron, est-ce que je vous dérange ?
- Ça y est ? Les transformations sont opérées ? Se leva Ayame ravi. Montre-nous le résultat !
- Vous aviez entendu les filles ! Montrez nous fièrement le résultat !
- Nian ! Hurlais-je en restant cachée alors que ma soeur s'avança timidement dans la salle ou les garçons était.
- Euh...Qu'en pensez-vous ? Demanda ma soeur en rougissant de gêne.
- Excellent ! Pour toi, il faut une ombrelle blanche et un petit chien !
- Oui ! Approuve sa collègue. Je l'imagine avec un thé, un recueil de poèmes et des rideaux blancs !
- Yuki, fais-lui aussi des compliments ! D'ailleurs, ou est Akira ?
- Attendez un instant ! Fit Mine en me saisissant vivement pour me faire avancer. Allez ne soit pas timide, tu es toute belle !
- Noaaan ! Criais-je en tombant par terre face aux deux hommes. L'horreur...
- Magnifique ! Il faudrait juste que tu enlèves cet air boudin et un bouquet de fleur...
- Des fleurs bleues, blanches et noir !
- Exactement !
- La honte...
- Et bien Yuki, pourquoi restes-tu sans réaction ?..Dans ce cas, je vais... Embrasser une jolie fille à ta place ! Fit-il en se téléportant face à ma soeur, et en lui prenant son menton.
- Dégage !
- Dans tes rêves !
- Ils m'ont frappés !
- Oui, vous les avez bien cherché !
- Sérieux...
- Vous êtes d'une exquise beauté ! Je te félicite pour ce bon travail !
- C'est un honneur ! S'incline Mine. Et donc, vous avez pu parler avec votre frère ?
- Bonne question. Je ne sais pas. J'ai bien peur d'avoir été le seul à apprécier notre petit échange.
-Vous savez quoi ? J'ai appris des choses sur lui. Nous explique Yuki la tête baissé. En gros, mon frère... il parle et en fait trop.
- Ah ?
- Si je ne garde pas ça à l'esprit, je finis par entrer dans son jeu, et tout ça ne fait que me fatiguer encore plus. Ça me rend triste de le dire. Déprime-t-il. Mais...Je suis content d'être venu. Car j'ai pus, vous voir encore plus belle que d'habitude. Finit-il en me fixant intensément du regard.
- Mais non ! Proteste ma soeur alors que je cachais la tomate que j'étais dans mes mains. Ce n'est pas le cas, on...
- Ne te cache pas. Fit Yuki en me prenant les mains.
- Le fantasme. Apparaît de nulle part Ayame en posant une main sur l'épaule de Yuki. Le sentiment qui vient de naître dans ton cœur est ce qu'on appelle le désir ! L'homme est un animal qui réagit à la vue d'une simple tenue ! Ne t'en fait pas, je te comprend parfaitement !
" La naissance du fantasme de Yuki ", c'est un jour mémorable !
- Arrête ! S'énerve le gris en prenant par le col son frère aîné.
- Oh, le lourd.
- Il faut fêter dignement ce jour ! Je vais tout préparer !
- Ecoute-moi un peu !
- Ils aiment se disputer. Veillons chaleureusement sur eux.
- Quel égoïste ! Je dois prévenir Gure et Tori ! C'est un jour mémorable pour toi !
- Arrête ! Pourquoi leurs raconter ça ?
- Oui. Approuvons-nous ma soeur et moi.
- Et puis c'est quoi cette intitulé ?De vrais gamins.
VOUS LISEZ
Fruit Basket [ Yuki × Oc ]
FanfictionAkira et Tohru Honda sont deux soeurs jumelles de 16 ans, ayant perdues leur mère dans un accident de voiture. Leur mère étant leur seule famille, le père mort quand les jeunes filles étaient encore petite, elles devaient vivres avec leur grand père...