Chapitre 48 : La pièce de théâtre

770 50 15
                                    


- Bien c'est décidé, on jouera cette année Cendrillon.
- Daichi wo fumishimete, kimi wa mezameteiku...
- On attribuera demain les rôles par vote. Réfléchissez bien. Arrêtons-nous la pour aujourd'hui.
- Tenshi no hohoemi de tsuredashite...
- Cendrillon, hein...
- Ca pourrait être pire..
- YOU CAN SMILE !
- Akira...
- Désolée, je l'ai en tête ihih. Sinon ça pourrait être une belle représentation oui.
- Oui ! Approuva Tohru. Pas vrai Hana, Uo ?

Mais la blonde ne faisait que la tête, alors que Hana était trop occupée à coiffer ses cheveux.

- La pièce ne te plait pas ?
- C'est le choix de la majorité, tu n'y peux rien.
- Ouais, mais j'aurais préféré un truc de samouraïs. On se serais trop éclatées avec Akira.
- Une prochaine fois Uo, c'est pas grave.
- Mito Komon était dans la liste aussi ! Je voulais jouer la scène culte !
- Celle du serviteur ?
- Cendrillon, sérieusement ? C'est plus de notre âge, ça me dégoute !
- Tu tenais vraiment à être le serviteur ?
- Euh... Mais j'ai hâte de voir les rôles qu'on aura !
- Calme-toi Tohru, comme d'hab la gentille te seras adresser et la méchante à moi, Hana ou Uo.
-  Mais non enfin !
- Et le Prince Yuki va jouer le prince aussi, c'est sur.
- Non. Arriva Yuki. Je refuse d'avoir un rôle avec trop de répliques. Entre le BDE et le reste, j'ai beaucoup trop de choses à régler.
- Et je ne jouerai pas, annonçais-je en secouant la tête, je commence à me préparer pour des castings, et le BDE prends beaucoup de mon temps aussi. Je vais aller voir la prof tout à l'heure pour lui demander de faire le minimum possible.
- Ca vous prends autant de temps que ça le BDE ?
- Ah, Yun-Yun ! Kira ! On vous chercher ! Vous aller être en retard à la réunion !
- Tu disais ?
- Désolé, on arrive ! 
- Ne forcez pas trop. Nous sourie ma soeur.
- Ne t'inquiète pas. Souriais-je maternellement à ma cadette.

- Il serait temps que vous ayez un portable.
- Un portable ? C'st pratique ?
- Trop cher.
- Ouais, grave.

Ma relation avec cette étrange personnage qu'était Kakéru s'était quelques peu " améliorer " depuis que Yuki était aller lui parler. Il ne me cracher plus dessus, et m'adresser la parole ( même si c'était toujours aussi froid ) quand on est en groupe, me je voyais qu'il avait toujours un problème, toujours inconnu à ce jour.

- Mais il faut la signature d'un parent... Soupira Yuki.
- Tiens ça se passe mal avec tes parents ?
- Vie privée ? Tu connais ?
- Etant donner que je fais partis de la sienne, pas vraiment.
- Je vais te...
- Ca suffit vous deux. Et sinon, comment dire que... Notre relation est comme une chemise mal boutonnée.
- Ah oui, je comprends ! Je vois ce que tu veux dire ! Mais oui c'est trop ça, une chemise mal boutonnée ! C'est exactement ça !
- Pourquoi t'acquiesce autant ?
- En plus ta pas l'air con a te répéter...

Mais un livre traversa soudainement la vitre qui protéger la porte menant à notre salle de réunion, nous coupant nette.

- Euh...
-Un...Un ennemi nous attaque ! La Némésis de notre force d'autodéfense ! C'est ouf ! Qu'es qu'on va faire ?
- Tu te réjouis beaucoup trop.
- C'est suspect.
- Youpi ! Un ennemi !
- Qui a fait ça ?
- C'est un ennemi !
- Arrete de t'exciter !
- Oh, on t'a pas causer toi !
- Ca suffit vous deeux.

En ouvrant la porte, on découvrit Machi au milieu de la pièce, un bordel monstre autour d'elle.

- Machi...
- Elle a recommencé ? Soupire Kakéru en s'avançant, pour lui chuchoter je ne sais quoi à l'oreille.
- C'est quoi ce bordel ? Un poltergeist ? Arrivèrent les deux autres membres.
- Bien sur que non !
- Vous pouvez me laissez gérer ça ? Nous demanda Kakéru, pour une fois assez sérieux. En gros je vous demande de faire comme si vous n'aviez rien vu.
- Non, impossible ! S'écria le seconde.
- D'accord, je te laisse faire. Le coupa Yuki.
- Hein ?
- Nous, on va à la réunion, on te laisse s'occuper du reste. Soutiens-je le gris.
- Ca marche. Dites-leurs que moi et Machi sommes absents.
- Ok, Nao, Kimi, Akira, allons-y.
- Attends, président ! Le poursuivit le seconde, alors qu'on sortait tous. Tu veux vraiment laisser couler ? Elle est connue pour être un démon destructeur !
- Tu n'exagérais pas un peu la Naohito ?
- Pas du tout ! Elle renverse les livres et les craies, et elle brise des trucs.
- Bah j'ai fait pire..
- Oui mais là c'est différent ! Elle est bizarre. C'est peut-être pour évacuer le stress mais elle embête tout le monde ! Président, il faut...
- Pas maintenant. On rangera après.
- C'est pas ce que je voulais dire...
- On verra plus tard. Le coupa sèchement Yuki en lui lançant un regard froid.

Fruit Basket [ Yuki × Oc ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant