001

349 30 24
                                    

April Johnson's house.
3am.
                             
                                     

     Je me réveille en sursaut avant de regarder l'heure. Trois heures sept du matin, et pourtant, toujours ce même cauchemar habituel qui vient ruiner mes nuits, et cela, depuis un peu plus de six mois.

     Dans ce cauchemar, je le vois mourir...

~

     Je le cherche pendant près de trois heures, et, lorsque je l'ai enfin trouvé, il est dos à moi. Or, quelqu'un est devant lui et maintient ce flingue sur son front, tandis que lui ne bouge pas.

     Il reste immobile. Comme si il savait ce qui l'attendait. Comme si c'était quelque chose de normal. Comme si cela ne l'effrayait pas. Comme si il le méritait.

     Il regarde cette personne qui est masquée, le visage dépourvu de sentiments. Et puis il sourit, comme si il avait attendu ce moment depuis longtemps déjà.

     Et ce n'est que quelques secondes après l'arrivée de son sourire resplendissant que cette arme lui déchargea trois balles dans la tête.

~

     J'hurle. Je pleure. Je me réveille. Et me rend compte que c'était ce stupide cauchemar, encore.

     Voilà ce qu'il se passe chaque nuit lorsque j'arrive enfin à m'endormir. Et ce n'est pas anodin, loin de là. Il y a bien une cause derrière tout ça. Cette cause. Ce garçon.

Jayce.

     Il a soudainement disparu un jour de printemps. Alors que tout se passait plutôt bien dans nos vies et que nous étions ensemble depuis quelques mois déjà. Il est partit sans rien ne me dire.

Il s'est seulement contenté de me souhaiter une bonne nuit, et le lendemain matin, il n'était plus au lycée. Ni les jours suivants d'ailleurs. J'ai essayé de le contacter par messages et je l'ai appelé indénombrable de fois, mais rien, il avait juste disparu de la surface de la Terre, sans réelles raisons.

Deux jours après avoir été sans nouvelles de lui, je me suis convaincue d'aller voir chez lui, tellement j'étais inquiète de cette situation. Mais je crois que c'est ce moment précis qui m'a fait réaliser qu'il était réellement parti, emportant avec lui tout mes espoirs.

C'est sa mère qui était venue m'ouvrir la porte ce matin là. Elle avait des yeux rouges et gonflés, mais pas autant que moi.

Lorsqu'elle c'est aperçu que c'était moi qui se tenait sur le seuil de leur immense maison, elle s'est empressée de me prendre dans ses bras, comme si sa vie en dépendait ou bien comme si c'était la dernière fois qu'on allait se voir.

Et c'est seulement après cette petite phrase qu'elle m'a chuchotée à l'oreille, que j'ai compris ce que signifiait ce câlin remplit d'amour qu'elle détenait pour moi, et ce, même malgré cette situation face à laquelle nous étions confrontées, sans peut-être même nous en douter à cet instant.

"Il est parti April, je suis désolé..."

Ce câlin ne signifiait pas que cela allait-être la dernière fois qu'elle ferait une telle chose avec moi, non, il signifiait seulement que ce qu'elle allait m'annoncer par la suite me briserait plus que n'importe quelle chose au monde.

"J'ai essayer de lui en dissuader, je te le promet, mais il n'a pas voulu m'écouter.. Il est parti et il ne m'a rien dit April, rien ! J'aurai du le retenir, je le sais bien, mais il était énervé, encore plus que la dernière fois, et je ne voulais pas l'agacer d'autant plus, alors je l'ai laissé s'en allait.. Mais j'étais persuadée qu'il allait revenir, je te le jure April.." m'avait-elle dit.

FUCKING FOOL [posts irréguliers]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant