April, garden of the unknown house.
4am.Je le regarde, la bouche entrouverte, ébahie de cette nouvelle, qui, en l'occurrence, n'est absolument pas une bonne chose, bien au contraire, alors qu'il se contente de passer une main rageuse dans ses cheveux, les yeux clos, acceptant difficilement le fait de me voir dans cette état, par sa propre faute.
Jayce - S'il te plaît, April, arrête de pleurer.. me chuchote t-il.
April - Comment oses-tu me demander d'arrêter de pleurer, alors que tu es entrain de me dire que tu fait désormais partie d'un gang, et que mon frère et nos amis aussi sont concernés ! sanglotais-je Par pitié, dis-moi que c'est une blague..
Jayce - Écoute, April, je ne veux pas que tu t'inquiète de ce qui pourrait arriver, d'accord ? rétorqua t-il en passant une main dans mon dos, alors que je me défaisais de son emprise Parce que, en réalité, les plus gros risques sont pour toi, mais avec tous les hommes que j'ai embauché pour veiller sur ta sécurité, je peux t'assurer que tu n'a aucuns soucis à te faire..
April - Je m'en contre-fiche, Jayce ! hurlais-je, alors que les larmes continuaient à dévaler mes joues rougies par la tristesse Putain, mais tu es entrain de me dire que tu fais partie d'un gang ! Un gang avec des armes à feux, des rivalités, de la violence, et encore pleins d'autres merde de ce genre..
Jayce - Calme-toi, me chuchote t-il, ton frère va bien, Cayden et Taylor vont bien, et je vais bien.. Il n'y a aucunes raisons pour que ça dérape, alors, s'il te plaît, calme-toi..
April - Je sais ce que tu es entrain de faire, Jayce ! m'écriais-je, le souffle court Tu es seulement entrain d'essayer de me préserver de tous ces risques qui peuvent vous atteindre dans ce gang, mais je ne suis pas dupe, et je sais que tu me ment, une fois de plus..
Il ouvre finalement les yeux, le regard assombri par cette tristesse qui le submergeait, lui aussi, alors que je me relevais, voulant mettre un terme à cette conversation qui virait au cauchemar.
Jayce - Je suis désolé, April.. chuchote t-il.
April - Arrête ! raillais-je en me retournant vers lui.
Jayce - Je t'assure que si j'avais pu éviter ça, je l'aurai fait, mais j'ai pas vraiment eu d'autres choix, et tu dois essayer de me comprendre..
April - Putain, mais qu'est-ce qu'il te prend, Jayce ! Je ne te reconnais plus, arrête..
Jayce - Je n'y peux rien, je ne peux pas faire autrement ! C'était soit ça, soit je devais prendre la relève de mon père !
April - La relève de ton père ? Mais qu'est-ce que tu me racontes, merde! Tu t'entends parler !
Jayce - Arrête April, s'il te plaît..
April - Non, Jayce ! Ton père est mauvais, tu l'a dit toi-même !
Jayce - Il n'est plus là, désormais, alors je n'ai pas d'autres choix que de respecter ses convictions..
April - Et bien ça sera sans moi ! dis-je en marchant vers la maison blanche Je refuse que tu devienne comme lui ! Je refuse de te voir te morfondre chaque jours à cause des putain de décisions de ton père, Jayce, c'est fini, ça !
April, bedroom of the unknown house.
8am.Les yeux à moitié clos, je repense à toutes les explications de Jayce quant à sa disparition, ayant toujours ce même sentiment de trahison qui m'a fait perdre plus d'une nuit de sommeil.
VOUS LISEZ
FUCKING FOOL [posts irréguliers]
Ficção Adolescente❀ Sept mois. Un peu plus de trente semaines. Deux-cent-treize jours. Cinq-mille cent-onze heures. Un été. La moitié d'un hiver. ❀ Chacune de ces données représentent le temps depuis sa disparition. Le temps depuis la disparition de ma joie éga...