010

77 13 2
                                    

April, unknown house.
9am.

Je l'observe silencieusement, alors qu'il passe, pour la énième fois, une main rageuse dans ses cheveux, me faisant ainsi me rendre compte que cette situation le stressait particulièrement.

Il avait de petites attitudes qui me confirmaient le fait qu'il soit angoissé, mais pourtant, cet air neutre qu'il gardait sur le visage me prouvait le contraire, alors ne pas savoir ce qu'il pensait réellement me rendais confuse.

Alors qu'un long silence planait dans la pièce, une nouvelle sonnerie provenant de mon téléphone fit son apparition, attirant ainsi toute l'attention sur moi, alors que le jeune homme parsemé de taches de rousseur s'est vivement retourné, pensant probablement la même chose que moi.

J'ai finalement lutter contre son regard ténébreux dans le but de poser mon regard sur mon cellulaire, afin d'apercevoir un autre message de la blonde, ce qui me fit tressaillir.

*

Lizie

- Dit à ton copain que rien ne servira à te maintenir en sécurité.. il y a trente secondes.

*

Désormais, une toute autre émotion était entrain de s'emparer de moi, l'angoisse. Je n'avais pas peur de ce qui pourrait bien se passer, bien au contraire, j'étais seulement inquiète au sujet de ce message qui venait d'être laissé en suspend, ne me laissant pas réellement savoir ce qu'elle sous-entendait.

J'était donc intriguée et je souhaitais avoir plus de réponses, or, je savais que rien ne me servirais de demander à Jayce, puisque même lui avait l'air confus, alors j'ai laissée mes doigts glisser à vive allure sur mon cellulaire, dans le but d'obtenir des réponses à ces maudites questions qui tournaient en boucle dans ma tête.

Une question de ma part était désormais écrite sur mon écran, et mon doigt était positionner juste au dessus de la petite flèche qui me servait à envoyer le message en question, or, j'hésitais vraiment à lui transmettre, de peur d'aggraver la situation.

Finalement, une quatrième sonnerie fit son apparition, avant qu'un message ne vienne se replacer sur mon écran, juste en dessous du message précédent de la blonde, me faisant ainsi me rendre compte que le message que j'avais écrit auparavant ne me servirait à rien d'être envoyé, puisqu'elle venait elle-même de répondre à ma question, sans même que je lui demande de le faire.

*

Lizie

- Je connais tout ses plans dans les moindres détails, alors, quoiqu'il advienne, je saurais où vous retrouver et comment le faire.. il y a dix secondes.

*

Relevant le regard vers le jeune homme aux cheveux de jais, qui ne m'a pas quitté une seule seconde du regard, je finis par froncer les sourcils en sa direction, lui faisant ainsi comprendre que j'étais confuse, avant qu'une autre sonnerie ne fasse son apparition dans la pièce, encore silencieuse, m'informant d'un autre nouveau message.

M'empressant de repositionner mes yeux sur mon cellulaire, mon regard croisa directement ce fameux message qui me fit frissonner.

*

Lizie

- Je suis d'ailleurs persuadée que mes hommes sont au courant de tous ses plans, ainsi que, peut-être même, là où il souhaitera allé dans le futur.

FUCKING FOOL [posts irréguliers]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant