005

69 18 18
                                    

April, Lizie house's.
2am.

     Alors que j'étais dans la chambre d'ami de Lizie, dans ce grand lit vide, cherchant désespérément le sommeil, plusieurs sonneries sont venues faire leurs apparitions sur mon téléphone, me faisant brusquement sortir de cette torpeur dans laquelle je me trouvais.

Evan

- Dis-moi où tu es April.. il y a trois heures.

- C'est pas ce que tu crois, d'accord ? il y a trois heures.

- Ma voiture a disparu, je suppose que c'est toi qui l'a prise ? il y a deux heures.

- Rassure-moi, tu n'es pas bourrée ? il y a deux heures.

- Putain, mais merde, tu va me répondre ? il y a une heure.

- Bordel, April, je m'inquiète.. il y a sept minutes.

~

Austin

- April ? Où est-ce que tu es ? il y a deux heures.

- Sérieusement, ça fait deux heures que tu as disparue et que tout le monde s'inquiète.. il y a une heure.

- Réponds-moi.. Ne serait-ce qu'un message, juste pour nous dire que tu va bien ! il y a une heure.

- April, c'est bon, je sais que tu es énervée, mais là c'est la merde, d'accord ? il y a onze minutes.

- Tu n'a pas conscience de toute ces choses qui représente le danger, toi, alors s'il te plaît, dit-nous où tu te trouve pour que l'on viennent te chercher !! il y a sept minutes.

~

Taylor

- J'espère pour toi que tu as signé ton arrêt de mort, parce que si je te trouve je t'égorge, j'espère être assez clair !! il y a vingt-deux minutes.

~

Cayden

- April, il faut que tu rentre... il y a une heure.

- Non seulement ton frère est super inquiet au point d'avoir frapper deux mecs de terminale alors qu'ils étaient bourrés, mais en plus de ça, Jayce a disparu, ce qui nous fait stresser dix fois plus ! il y a douze minutes.

- Tu ne veux pas juste nous dire comment tu vas et où tu es, juste pour pouvoir être rassurés ? il y a sept minutes.

- Merde, April, je t'en supplie, réponds à l'un de nos textos.. il y a deux minutes.

~

     Je lis tous ces messages à vive allure, et une seule émotion n'arrive à s'emparer de moi ; la colère.

     Je suis énervée au plus haut point contre eux pour m'avoir laissé croire des choses fausses, pour m'avoir emmener à cette soirée, mais je leurs en veux encore plus de m'avoir fait croire qu'eux aussi souffraient du départ de Jayce, alors qu'à cette soirée, je les ai retrouvé tous ensemble, comme si c'était quelque chose de totalement normale.

FUCKING FOOL [posts irréguliers]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant