April school's.
10am.Austin - Coucou ma belle, comment ça va aujourd'hui ?
Austin est l'un des meilleurs amis à Jayce. Ils forment un groupe de cinq personnes, contenant en plus Taylor, Cayden et Evan, mon frère.
Ils se sont tous rencontrés en seconde, et depuis ils ne se sont jamais lâchés. Ils sont un peu devenus comme le groupe de populaire du lycée, et pour être honnête, ce rôle qu'ils jouent ne me plais pas réellement, loin de là.
Au lycée, ils sont vus comme étant les bad boys, ce qui signifie également que beaucoup de filles sont à leurs trousses, bien malgré moi, car depuis la lettre qu'il m'a laissé le jour de sa disparition, m'expliquant que je devais rester avec les gars, je me suis malheureusement retrouvée bloquer avec ces enfants, me retrouvant également à devoir supporter les nombreux regards méprisants que me lancent les pétasse de ce bahut.
Au début, ça n'a pas été facile de les supporter, loin de là, car leurs attitudes de petits cons m'agaçais plus qu'autre chose.
De ce fait, je les ai fuit pendant près de deux mois, mais voyant qu'ils ne lâchaient pas l'affaire, en plus de la lettre de mon copain, j'ai finalement décidé de suivre les "consignes" de ce dernier.
Je me contente simplement d'hausser les épaules en guise de réponse à sa question précédente tandis que lui me lance un regard plus ou moins inquiet.
Austin - C'est par rapport à Jayce, je suppose ?
April - Ça va faire sept mois dans trois jours.. J'arrive pas à me dire que c'est réel Austin..
Austin - Je comprends April, vraiment, mais s'il te plaît, essaye de faire en sorte de moins y penser..
April - Si c'était aussi simple que ça je n'en serai pas là, tu le sais bien..
Austin - Je le sais.. Bon écoute, tu sais ce qu'on va faire ?
April - Dit-moi..
Austin - Vendredi soir il y a une soirée chez Kyle pour fêter la victoire de notre équipe de football..
April - Kyle ? le coupais-je C'est qui, lui ?
Austin - April.. râle t-il Kyle fait parti de l'équipe. Il est en dernière année, mais il n'est pas dans notre classe..
April - Kyle Wilson ? Celui que Jayce déteste ? lui demande ai-je.
Austin - Ils se déteste mutuellement, mais oui, c'est bien lui !
April - Je ne suis pas sûre que ça soit une bonne idée..
Austin - Pourquoi pas ? me demande t-il Aller, je suis sûr que tu va t'éclater !! En plus, c'est la meilleure soirée de l'année April, sérieusement..
Taylor - Tu viens, j'espère ! intervient le blond cendré en ma direction.
April - Je sais pas les gars.. J'ai vraiment pas envie de faire une soirée, surtout en ce moment...
VOUS LISEZ
FUCKING FOOL [posts irréguliers]
Teen Fiction❀ Sept mois. Un peu plus de trente semaines. Deux-cent-treize jours. Cinq-mille cent-onze heures. Un été. La moitié d'un hiver. ❀ Chacune de ces données représentent le temps depuis sa disparition. Le temps depuis la disparition de ma joie éga...