April, anywhere in a car.
3am.Étant encore actuellement dans cette même voiture depuis maintenant près d'une heure, la tête collée sur la fenêtre froide de la porte passagère à regarder l'horizon, éclairé par les quelques lampadaires sur la route, se dérouler à une vitesse fulgurante, je repense à cette soirée mouvementée, et sans que je ne puisse réellement le contrôler, une multitude de questions sont venues tourner en boucle dans ma tête, me forçant à prendre la parole, pour la première fois depuis que nous sommes partis de chez Lizie.
April - Tu était passé où, durant tout ce temps ?
La tête toujours collé sur cette vitre, je l'entends légèrement soupirer, gardant tout de même le silence, me causant un énervement inévitable.
April - Jayce ? l'appelais-je en tournant ma tête vers lui, tout en fronçant les sourcils.
Jayce - Ça me paraissait bizarre aussi que tu garde le silence autant de temps..
April - Tu était parti où ? je redemande, d'un ton complètement détaché.
Jayce - Dans le New Jersey.. finit-il par me répondre.
April - Qu'est-ce que tu foutais dans le New Jersey ? je lui demande sérieusement.
Jayce - Je suis parti voir des amis.. m'avoua t-il, en me regardant du coin de l'œil.
Après cette révélation inattendue, j'ai lentement fermé les yeux, essayant du mieux possible de calmer cet excès de colère qui venait de s'emparer de moi, or, lorsqu'il repris la parole, je ne pu continuer de me contrôler.
Jayce - Je ne suis pas aller là-bas pour m'amuser April, j'y étais obligé..
April - Pourtant, personne ne t'a obligé à revenir, alors que fais-tu là ? je lui demande sarcastiquement.
Jayce - Arrête, April, s'il te plaît..
April - Non Jayce ! rétorquais-je, un goût amer emplissant ma bouche Ça suffit, d'accord ? Je suis fatiguée de toute cette merde, tu comprends ? Un jour tu disparais, comme ça, sans ne rien dire, et tu réapparaît sept mois après, dans une putain de soirée, où, au passage, tu as failli te battre avec un mec, comme si tout était normal, et maintenant, tu m'avoue que tu étais dans le New Jersey, pour voir des amis ? Mais putain de merde, qu'est ce qui te prend ?
Jayce - C'est pas réellement comme ça que les choses ce sont passées, April..
April - Arrête Jayce.. chuchotais-je en retenant mes larmes Je ne veux plus que tu me mentes, d'accord ? J'en peux plus, moi ! Tous ces mensonges finiront par me tuer, merde !
Jayce - S'il te plaît.. chuchote t-il en tournant la tête vers moi, durant un quart de secondes Laisse-moi te conduire là où tu sera en sécurité, et ensuite, je te promets de tout te raconter, d'accord ?
April - Je ne veux plus de mensonges, Jayce..
Jayce - Je ne te mentirais plus, je te le promets..chuchote t-il à son tour, les mâchoires serrées.
April - On arrive dans combien de temps ? finis-je par demander, quelques longues secondes plus tard, ayant désormais reposé ma tête sur la vitre.
Jayce - On y est.. me répondit-il en descendant de la voiture.
Après être, moi aussi, descendu de la voiture, nous nous sommes tout les deux retrouver devant une énorme maison, et même malgré le fait qu'il faisait sombre, à cause de cette heure tardive, je pu facilement me rendre compte que nous n'étions ni devant chez moi, ni devant chez lui.
VOUS LISEZ
FUCKING FOOL [posts irréguliers]
Teen Fiction❀ Sept mois. Un peu plus de trente semaines. Deux-cent-treize jours. Cinq-mille cent-onze heures. Un été. La moitié d'un hiver. ❀ Chacune de ces données représentent le temps depuis sa disparition. Le temps depuis la disparition de ma joie éga...