007

67 15 6
                                    

April, garden of the unknown house.
4am.

Me retrouvant désormais allongée dans l'herbe fraîche, à observer les étoiles qui scintillent dans le ciel, je profite de ce moment de solitude afin de réfléchir sur toute cette situation pesante, avant même que son visage n'apparaisse au dessus du mien, un sourire resplendissant abordant ce dernier, m'empêchant de regarder ces étoiles brillantes.

April - Jayce.. râlais-je.

Jayce - À quoi tu pensais ? me demande t-il en s'allongeant à côté de moi.

April - À rien..

Jayce - On pense toujours à quelque chose, tu le savais ?

April - Chacun est différent, Jayce.. Peut-être que toi tu penses tout le temps et que moi non, tu n'en sais absolument rien..

Jayce - Je n'ai jamais cessé de penser à toi.. chuchote t-il en prenant ma main dans la sienne.

April - Moi non plus.. avouais-je en retenant mes larmes ..mais ça ne t'a pas empêché de t'en aller sans rien me dire, Jayce !

Jayce - Je peux t'assurer que si j'avais pu rester ici, avec toi, je l'aurai fait !

April - Qu'est-ce qui t'en a empêché ? lui demandais-je en tournant la tête vers lui, rencontrant ainsi son regard émeraude.

Jayce - J'avais certaines choses à régler..

April - Jayce, par pitié, arrête de parler de façon codée, d'accord ? le suppliais-je en détournant mon regard vers le ciel, enlevant ma main de la sienne afin de la poser sur mon ventre Tu m'avais promis de me dire toute la vérité, tu t'en souviens ?

Jayce - C'est tellement compliqué.. râle t-il en passant une main rageuse dans ses cheveux de jais.

April - Il n'y a rien de compliqué à m'expliquer pourquoi tu es parti dans le New-Jersey, pendant plus de six mois, si ?

Jayce - Bien sûr que si, April ! railla t-il Cela reviendrai à tout te révéler, mais ça ne m'implique pas que moi..

April - Qui d'autres ça implique ? demandais-je en fermant les yeux, craignant sa réponse.

Jayce - Toutes les personnes présentes dans cette maison, m'avoue t-il avec regret, mais également une autre vingtaine de personnes qui arriveront demain, au alentours de midi, ainsi que quelques dizaines de personnes, à Ottawa, à Toronto et dans le New Jersey.

April - Tu es entrain de me dire que mon frère est impliqué dans tes histoires ? Et que Cayden et Taylor aussi ? demandais-je, la voix tremblante.

Jayce - Je suis désolé.. chuchote t-il en s'asseyant Mais sache seulement que je ne l'ai est absolument pas obligé, et que c'est eux seuls qui m'ont demandé..

April - Tu aurait dû refuser.

Jayce - Je le sais bien..

April - Alors pourquoi tu ne l'a pas fait ?!

Jayce - Parce que ça devenait trop dur de leurs cacher ça, et que, à ce moment-là, j'avais besoin d'eux..

April - Cela veut donc dire que me cacher ça, à moi, ta copine à ce moment-là, ce n'était pas difficile ?

FUCKING FOOL [posts irréguliers]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant