003

79 19 9
                                    

April, Kyle house's.
10pm.

     Il est vingt-deux heures et je me trouve actuellement devant cette immense maison qui doit sans doute appartenir à Kyle, le gars de l'équipe de football qui a organisé cette fameuse soirée.

     Je reste un instant dans la voiture de mon jumeau à regarder cette grande baraque, me sentant désormais hésitante à l'idée d'aller de me retrouver dans un espace clos en compagnie de plus d'une cinquantaine de personnes.

     Malheureusement pour moi, mon frère a vite pris les devants en m'ouvrant la portière de la voiture, me forçant à descendre de cette dernière.

     Quelques secondes après être descendu de cette Audi ; Austin, Taylor et Cayden sont venu nous rejoindre.

Cayden - Je dois quand même dire que ça fait du bien de te voir ailleurs que chez toi ou au lycée, morveuse ! me lance le grand brun, en me donnant un léger coup de coude.

     Cayden est le dernier membres de notre groupe d'ami. Il est plus jeune que nous d'un an, et pourtant, son comportement mature pourrait nous en faire douter. Il est grand, brun, et a les yeux clairs. Il joue également dans l'équipe de football mais il est en première, donc dans une classe différente de la notre.

April - Merci pour ton commentaire, ça me fait vachement plaisir, du con ! lui répondis-je ironiquement.

Cayden - Je te permet pas ! râle t-il.

April - Je sais me permettre toute seule, j'ai dix-sept ans, moi !! le taquinais-je, en lui tirant la langue.

Cayden - Tu as peut-être dix-sept ans mais dans tout les cas je suis plus mature que toi, même avec un an de moins !!

Austin - Ça va vous deux ? demande notre ami ironiquement dans notre direction Arrêtez de faire les gamins et avancez..

     Après l'énonciation de sa phrase, je déglutis. Pas que le ton qu'il a employé me dérange, seulement, il nous demande d'avancer vers la foule alors que le fait de remettre les pieds dans une soirée me stress. Surtout que je ne suis pas aller à ce genre de fête depuis sa disparition..

     Evan positionne sa main en bas de mon dos afin de me faire avancer vers l'intérieur, tandis qu'il me sourit tendrement, se voulant être rassurant. Et pour être honnête, cette petite intention fait vite son effet puisque au bout de quelques secondes, je pouvait me diriger seule vers cette foule, sans même un grain d'angoisse, ce qui est assez rare chez moi.

April - Je reviens, je vais voir Jade ! leurs annonçais-je.

Taylor - Fais attention à toi..

     Je roule des yeux face à sa remarque désespérante tandis que je me dirige vers Jade, un sourire abordant mon visage.

April - Jade !!! m'exclamais-je en la prenant dans mes bras.

Jade - April.. me dit-elle, semblant plus ou moins inquiète.

April - Qu'est-ce qu'il se passe Jade ? lui demandais-je en m'écartant légèrement d'elle.

Jade - Écoute, hum, je sais que je ne devrais pas te dire ça étant donné que je n'en suis pas sûre mais je crois qu'il est revenu April..

April - Il est revenu ? demandais-je confuse Qui est revenu ? Je ne comprends rien !

     Elle regarde le vide quelques secondes, semblant être réellement confuse elle aussi, mais il ne m'a fallut qu'un quart de seconde après ma prise de parole avant d'avoir enfin compris de qui elle parlait.

FUCKING FOOL [posts irréguliers]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant