009

68 16 2
                                    

April, unknown house.
8am.

Jayce - Mais baisse ton arme, s'écrit-il une seconde fois, merde !

     L'homme en question finit par baisser son arme, avant de ne l'a rangée au niveau de la ceinture de son pantalon, les sourcils froncés, les traits durcis par de l'incompréhension.

Cole - C'est elle ? demande t-il, presque offusqué Sérieusement ?

Jayce - Mais bien sûr que c'est elle ! gronde t-il en me faisant signe de rentrer à l'intérieur, grâce à ses mains dans son dos Qui veut-tu que ce soit ?!

Cole - Je.. je ne l'avais pas reconnu.. s'excuse t-il.

Jayce - Cole, râle t-il en mettant une de ses main dans son dos, avant de ne me pousser légèrement avec celle-ci, voulant me faire comprendre qu'il fallait que je rentre, j'ai entendu Millie te le dire.. Qu'est-ce qu'il t'a pris ?

April - Jayce ? l'appelais-je d'une fine voix, alors que je posais l'une de mes mains sur son épaule.

Jayce - Mettez vos motos dans les garages et entrez dans la maison, leurs ordonnes t-il en ne bougeant pas d'un millimètre, j'arrive dans un instant.

     Une fois que tout le monde se soit dirigés vers les différents garages à leurs dispositions, il s'est finalement retourné vers moi, alors que ses iris étaient voilées par de l'énervement, mais également par cette même touche d'inquiétude, qui fit accélérer les battements de mon cœur.

Jayce - April.. chuchote t-il en passant une main sur ma joue, avec une douceur insoupçonnée Dis-moi ce qu'il s'est passé !

April - Jayce, commençais-je le souffle court en prenant mon téléphone, il faut que je te montre quelque chose !

Jayce - April, souffle t-il en posant sa main sur la mienne, me coupant dans ma lancée, ce n'est pas important, d'accord ? Je veux juste savoir ce qu'il vient de se passer..

April - Non non, le coupais-je en m'empressant de rallumer mon téléphone, s'il te plaît, écoute-moi, c'est réellement important !

Jayce - Si je n'étais pas arrivé tout à l'heure, tu aurais probablement pu te prendre une balle, et toi, tu me dis qu'il y a plus important que ça ? s'énerve t-il Merde, April, je crois que tu ne te rends pas compte de ce qu'il vient de se passer !

April - Tais-toi et regarde ça ! râlais-je en lui tendant mon téléphone.

     Il finit par prendre ce dernier dans ses mains, avant de ne froncer durement les sourcils, comprenant peu à peu la raison pour laquelle je voulais tant lui montrer ce message.

Jayce - C'est une blague ! s'énerve t-il Putain mais j'hallucine !

April - Jayce, est-ce que tu crois qu'elle sait que tu es venus me chercher, alors que tu étais dans leurs quartiers ?

Jayce - Je ne sais pas.. m'avoue t-il Je ne pense réellement pas que quelqu'un ai pu me reconnaître, puisque j'avais tout tenté afin de passer inaperçu, donc non, je ne pense pas ! dit-il simplement en me faisant un sourire.

FUCKING FOOL [posts irréguliers]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant