Après m’être rincé le visage pour me rafraîchir les idées, je remonte vers l’espace VIP. Ça me rassure de retrouver Nathanaël en pleine danse aux côtés de Chasm. J’ai l’impression qu’il s’éclate. La bouteille de Hennessy bien entamée, posée sur la table à côté des deux verres et des canettes de Coca-Cola, elle doit y être pour beaucoup.
— Déhon !
Nathanaël se précipite dans mes bras à la seconde où il me voit.
— T’es revenu.
Il s’accroche à moi comme un koala à son arbre. Ses iris reflètent une lueur bien particulière. Là, c’est sûr, il est total pompette.
Je glisse la main sous ses cheveux et lui masse la nuque.
— J’allais quand même pas t’abandonner toute la soirée avec lui.
— Oh, mais Chasm est génial ! Il m’a fait goûter un mélange avec du Coca et du sirop de grenadine !
— N’oublie pas le cognac, bébé ! s’anime Chasm en se rapprochant de nous. Ça fait danser jusqu’à pas d’heure.
— Ouais, mais modérez. Contrairement à ce que dit Camro dans son son, l’alcool c’est pas de l’eau.
Chasm m’envoie un baiser ponctué d’un clin d’œil.
— T’inquiète, Nat et moi, on forme une super équipe ! J’en oublierai presque qu’il essaie de te rafler sous mon nez.
Le blondinet se penche d’un coup, comme pour faire une bise à Nathanaël. Je pivote, ma p’tite bouille toujours calée dans un bras, et repousse Chasm du coude.
— Han, han, pose pas ta bouche sur lui.
Il explose de rire avant de plonger son regard dans le mien.
— Je pourrais la poser autre part, mais tu refuses depuis des années... Tu sais pas ce que tu rates.
— Je m’évite surtout des problèmes.
— Et tu t’en trouve d’autres !
Ça le fait marrer. Il retourne vers la table en roulant du cul et se cale dans le fauteuil pour se resservir à boire. Vu la façon dont il regarde Nathanaël en biais avant de me sourire, je devine qu’il a fait exprès de le pousser à boire. Ce petit con a visiblement du mal à gérer le rejet. Derrière son visage d’angelot, il est aussi tordu que son frangin.
J'ai commencé à croiser Chasm souvent quand j'ai engagé Ryan – son frère aîné – pour m'aider à dealer ma weed sous le manteau, à l'époque où toutes les formes du cannabis étaient encore illégales. Le petit blond devait avoir à peine quatorze piges. J’en avais vingt-deux. Il s’est quand même mis en tête de me faire du rentre dedans. Je sais qu’y en a pas mal qui s’en foutaient de son âge. Je sais aussi pourquoi le petit se comporte comme une timpe depuis son adolescence. Il a besoin de compenser l’absence de son père, autant que le mépris de son grand frère, alors il se tourne vers des mecs plus âgés.
— Pourquoi ne danses-tu pas avec moi, Déhon ?
Les bras autour de ma taille, Nathanaël penche complètement la tête en arrière pour me fixer.
— J’aime pas trop danser.
— Mais moi, j’aime ça ! Allez, fais un effort, mon Dédé.
Eh merde. Voilà que lui aussi se met au surnom débile initié par Lili.
Je finis par me laisser convaincre quand Nathanaël entoure mon cou de ses bras et se met à se trémousser. Je retiens un léger rire. Il a l’alcool joyeux, visiblement. Le fait qu’il y est des témoins de notre rapprochement ne le dérange plus des masses. Je le serre plus étroitement et m’enivre de l’odeur citron et miel émanant de ses cheveux. Ils sont si doux contre ma joue. Je finis par me rendre compte que sa proximité me détend. J’en avais bien besoin. Mais franchement, la danse, c’est pas mon kiffe à moins que ce soit un collé-serré bien sale. Je me détache donc de Nathanaël.
VOUS LISEZ
Libre ou Piégé ? [MxM |❤️🔥❤️🔥❤️🔥]
RomanceÉtudes et moments privilégiés avec mes proches. Voilà le train-train dans lequel je virevolte depuis mon retour en région parisienne... Jusqu'à ce que je croise Déhon. À la seconde où je pose mes yeux sur son sourire ravageur, le rythme de ma vie to...