A/N : Alors là mes petits chéris, attendez-vous à du lourd dans ce chapitre ! Vous n'allez pas vous ennuyer ! Sortez les popcorns et faites-vous plaisir.
~~~~~~~~~~~~
Sakura se réveille encore bien fatiguée après la courte nuit mouvementée qu'elle a eu. Immédiatement, elle repense aux événements de la veille et à l'attaque qu'elle a subi. Son rythme cardiaque s'accélère et elle fait appel à toute sa volonté pour retrouver son calme. C'est une kunoichi, pas une damoiselle en détresse. Il lui faut avant tout analyser la situation et tout ce qu'elle a appris, sans se laisser submerger par ses émotions. Leur enquête a fait un grand bond et il faut se concentrer sur le positif.
Tout d'abord, ceux qui l'ont attaquée hier soir habitent Kumasaki. Le type que Kakashi a interrogé a dit qu'habituellement ils kidnappaient des femmes loin d'ici, sûrement pour ne pas attirer l'attention sur cette ville. La clé est donc ici. C'est une certitude. Mais pourquoi s'en prendre à elle ici même, alors ?
Deuxièmement, un homme est à la tête de tout ça, il s'agit du "maître". C'est forcément quelqu'un de puissant et qui a de bons moyens financiers. Il peut se payer des mercenaires, dont des ninjas. En l'état des choses, Edo est le principal suspect. C'est un dragueur, mais surtout un prédateur pour la gente féminine. Néanmoins, aucun élément tangible n'a pu être relevé jusqu'à présent. Il fallait absolument qu'elle le revoit vite car sa réaction en la voyant confirmerait ou non ses soupçons.
Troisièmement, l'un des hommes de main du maître, un certain Shôta, est un ninja ayant la capacité d'immobiliser complètement ses victimes après les avoir touchées. Ce jutsu est vraiment redoutable. Sakura comprend mieux pourquoi il leur a été facile de kidnapper ces femmes sans laisser la moindre trace. La victime ne peut pas se débattre ni émettre le moindre cri. Sakura se demande comment cela fonctionne exactement et quelle en est la parade.
Un bruit de tissu froissé près d'elle la sort de ses pensées. Sakura se retourne doucement et tombe sur Kakashi qui est endormi juste à côté d'elle. Son cœur manque un battement. Il est tellement proche d'elle que ça la pétrifie. Il dort sur le dos et son visage est penché vers elle, quelques mèches de cheveux rabattues sur son front. Ses traits sont détendus, paisibles. Il est tellement beau à voir que c'en est insolent. Encore une fois, Sakura meurt d'envie d'abaisser son masque pour contempler son visage en entier. C'est si frustrant de ne pas pouvoir le faire !
Et dire qu'à peine quelques jours plus tôt elle ne voyait en Kakashi que son ancien professeur et le célèbre ninja copieur dont la réputation en fait une star dans le milieu des shinobis. Il l'intimidait beaucoup quand elle était jeune. Elle voulait l'impressionner, mais échouait toujours lamentablement. Jamais il ne lui avait porté d'attention, trop occupé avec les deux garçons de l'équipe. Sakura avait été si contente quand il s'en était excusé et qu'il lui avait dit qu'il la trouvait vraiment très forte.
Ses yeux verts étudient les cheveux gris argentés de son compagnon. Ils ont l'air touffus et rebelles mais Sakura sait qu'ils sont également doux, elle avait pu les toucher quand elle l'avait pris dans ses bras après son cauchemar. Ce souvenir seul fait s'envoler un millier de papillons de son ventre et elle se mord la lèvre pour s'empêcher de soupirer bruyamment.
Et si elle l'embrassait ? Avec tout ce qu'il s'est passé entre eux ces derniers jours, il doit aussi la considérer autrement que comme son ancienne élève. Oui, elle représente plus que ça pour lui, c'est évident. Il la surprotège. Il est plus tactile. Il la regarde plus intensément. Alors, pourquoi ne pas abaisser son masque et l'embrasser comme l'avait fait Anko par le passé ?
VOUS LISEZ
Noms de code Ran et Eikichi
FanficKakashi et Sakura, à présent tous deux des anbus, sont envoyés pour enquêter sur une série de disparitions. Elle n'est plus une fillette et il n'est plus son sensei. Ils endossent l'identité de Ran et Eikichi pour mener l'enquête, et vont devoir tra...