Chap 10 : L'heure de vérité

2.2K 104 39
                                    

A/N : Salut à tous ! Je suis légèrement en retard pour ce chapitre, mon week-end a été bien chargé ! Par contre, je crois que je vous ai bien gâté... D'ailleurs, je ne sais pas si vous avez remarqué, mais j'ai passé cette fic en "contenu pour adultes". J'dis ça, j'dis rien...

                                                   ~~~~~~~~~~~~

C'est lui. Il est là. Il est venu la sortir de là. Elle ne peut rien faire d'autre que pleurer de soulagement. Derrière elle, Edo se crispe. Il n'a pas le temps de réagir que Kakashi effectue un déplacement instantané pour se mettre derrière lui et lui assène un coup de poing en plein visage, lui brisant le nez et l'envoyant percuter le mur.

Sakura se redresse et remet sa culotte en place de ses mains tremblantes, puis réajuste sa robe. Aussi stupide que ça puisse paraître, elle ne veut pas qu'il la voit comme ça. En plus, elle a besoin de retrouver un peu de dignité, de se reprendre aussi bien physiquement que mentalement.

Puis, elle reporte son attention sur Kakashi qui a bloqué Edo contre le mur, un kunai menaçant sous sa gorge. Tous ses muscles sont tendus et la jeune femme devine qu'il hésite à le saigner comme un porc ou non. Le pathétique rebut d'humanité entre ses mains gémit et implore son pardon pour tenter de sauver sa misérable vie.

- Je vous jure, je n'allais pas le faire. C'était juste pour lui faire peur. J'vous en prie, ayez pitié de moi ! Je ne veux pas mourir.

Sakura le fusille du regard, une moue écœurée sur son visage. Elle s'approche de Kakashi et pose sa main sur son bras pour l'apaiser.

- Il n'en vaut pas la peine Kakashi. Ne salis pas tes mains avec lui.

Le ninja s'accorde quelques secondes d'hésitation puis le cogne à la tempe avec la crosse de son kunai, expédiant le violeur au royaume des songes.

L'instant d'après, Kakashi lâche son arme et serre brutalement Sakura contre lui, avec toute la rage qui l'habitait. Elle entend son masque de loup tomber au sol et il enfouit son visage dans ses cheveux.

- Sakura... dit-il d'une voix chevrotante. Je t'ai retrouvée. Je t'ai enfin retrouvée.

La jeune femme est émue par la force de son étreinte. Elle sait qu'il l'a cherchée comme un acharné depuis sa disparition. Elle le sent. Elle est importante pour lui finalement... Ses larmes inondent à nouveau ses joues, mais cette fois dû au bonheur de sentir autant d'affection venant de lui.

Ses mains maintiennent fermement le doux visage de Sakura, ses doigts plongeant dans sa chevelure rose. A travers le tissu de son masque, il embrasse ses cheveux en humant leur parfum. Comme un drogué en manque, il s'imprègne de son odeur et de sa peau, de tout ce qui fait d'elle ce qu'elle est. Il écrase férocement ses lèvres sur sa tempe et sa joue, pour finir par prendre possession de ses lèvres. La surprise est totale pour la kunoichi, mais elle refuse de réfléchir au pourquoi pour le moment. Elle veut juste profiter de cet élan de passion dont elle a aussi atrocement besoin.

Il est là. Il est venu pour elle. Il la sauvée une nouvelle fois pile au bon moment. Et il l'embrasse comme un fou, un désespéré, comme un mort de faim.

Mais l'interlude ne peut pas s'éterniser. Ils doivent agir maintenant. Alors, Kakashi ramasse son kunai et replace son masque de loup devant son visage.

- Sakura ? Est-ce que les autres femmes kidnappées sont ici ?

- Oui, répond-elle vivement en hochant la tête. Il y a bien plus que cinq femmes d'ailleurs. J'ai même vu un homme.

Noms de code Ran et EikichiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant