Chap 7 : Être une kunoichi

1.6K 119 35
                                    

A/N : Salut à tous ! Voici un nouveau chapitre où il va se passer beaucoup de choses, attachez bien vos ceintures !

                                                    ~~~~~~~~~~~~

Sakura marche en direction de la galerie où se trouve le fameux vernissage réunissant tout le gratin de Kumasaki. Elle porte une robe bustier vert émeraude assez extravagante, mettant parfaitement en valeur sa menue poitrine et sa taille fine. Il ne faut pas qu'elle passe inaperçu et, même si ça la dégoûte, elle doit particulièrement accaparer l'attention d'Edo Chian, le conseiller du seigneur en matière d'art et d'événements. Elle l'a rencontré il y a quelques heures à peine et le quadra l'a immédiatement mise mal à l'aise. Son attitude, se rapprochant plus du prédateur que du gentilhomme, l'a directement mis en tête de leur liste des suspects. Liste qui restait d'ailleurs désespérément vide avant l'arrivée d'Edo dans leur collimateur.

Kakashi est à ses côtés sous l'apparence de son assistant, la mine renfrognée. Il n'aime pas l'idée de la laisser seule avec ces gens et surtout, avec ce Edo. Il ne pourra pas être avec elle pour la protéger en cas de problème ce qui est la raison de son mutisme plus prononcé qu'à l'accoutumé. Néanmoins, Kakashi a au moins insisté pour l'accompagner sur le trajet, à défaut de pouvoir participer à la réception. Ça lui permet de repérer les lieux et les environs.

Avant de tourner au dernier angle qui mène jusqu'à la luxueuse galerie, il stoppe net et attrape son poignet en lui faisant face. Son regard noir est si intense qu'elle en a le souffle coupé.

- Ran, je veux que tu sois extrêmement prudente. Fais bien attention à tout et à tout le monde. L'objectif de ce soir est de récolter des informations sur ce Edo Chian pour voir s'il a bien un lien avec ces enlèvements. Je te surveillerai de loin, autant que je le pourrais... mais je ne pourrai pas intervenir là bas.

- Ne t'inquiète pas Kakashi, je serai particulièrement sur mes gardes, répond-elle le souffle court sous son regard perçant.

Il est si proche d'elle qu'elle sent son souffle chaud sur son visage. La pression sur son poignet se raffermit légèrement tandis qu'il la regarde sans sourciller durant de longues secondes. Comment arrive-t-il à la rendre si fébrile d'un seul regard ? Même si ce visage n'est pas le sien, son regard est identique et Sakura ne peut nier l'effet que son compagnon produit sur elle.

La jeune femme couvre la main ferme de Kakashi de la sienne dans un geste amical. La douceur de la peau sous ses doigts la surprend quelque peu. Sakura a plutôt l'habitude de voir des mains calleuses et des peaux abîmées chez les shinobis. Mais Kakashi ne semble pas soumis aux mêmes lois de la nature que ses comparses.

L'espace d'un instant, la jeune femme a bien failli perdre le contrôle pour laisser sa main caresser la sienne. C'est si tentant... Ça semble si normal. Mais Sakura sait que ça ne l'est pas. Elle reprend le dessus et se concentre sur le message qu'elle veut lui transmettre. Il faut le rassurer et lui montrer qu'elle sera à la hauteur.

Alors, elle se penche légèrement vers son aîné et murmure sans le quitter des yeux.

- Je ne me mettrai pas en danger et je serai attentive à tous les détails. Je te le promets, Eikichi.

Quelques secondes passent, sans réaction de la part de son coéquipier, le regard toujours verrouillé sur elle. Finalement, il hoche la tête, le visage toujours grave, avant de lâcher son poignet et disparaître dans la nuit tombante.

Sakura prend une minute pour respirer profondément avant de reprendre la route. Elle se sent si faible quand Kakashi est aussi proche d'elle. A peine une heure auparavant, elle s'était réveillée sur son torse étroitement entrelacée avec lui dans le canapé. Son ventre s'était liquéfié à cette constatation et sa bouche asséchée. Elle avait même eu le culot de rester quelques minutes de plus dans cette position pour respirer son parfum si envoûtant.

Noms de code Ran et EikichiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant