A/N : Allons... ce n'est pas encore l'heure de dormir pour Kakashi et Sakura... Que va-t-il donc se passer juste avant ? Hein ? Je vous laisse tout de suite le découvrir ;)
~~~~~~~~~~~~
Au moment du coucher, Sakura installe son sac de couchage à côté de celui de son compagnon. Le shinobi ne fait aucune remarque et s'allonge sur le dos, les bras croisés derrière sa tête en appréciant l'éclat du ciel étoilé. La kunoichi s'installe sur le ventre et pose son menton sur ses avant bras.
Elle repense à cette étrange journée passée avec celui qu'elle considérait juste comme son ancien professeur énigmatique et un brin pervers. Leur relation est en train de changer, c'est certain. Il est difficile d'en définir la nature actuelle, mais elle aime ça. Sakura n'en revient pas de lui avoir raconté son histoire avec Sasuke. Elle qui n'a jamais été franche sur ce sujet avec qui que ce soit, pas même avec l'intéressé directement, ni sa meilleure amie. Mais pourquoi donc s'est-elle ainsi confiée à lui ?
- Dis-moi... dit-il en rompant le silence. Si j'interprète tout ce que tu m'as dit correctement, tu as fui Sasuke et cette relation toxique en entrant chez les anbus, n'est-ce pas ?
Sakura manque de s'étouffer de surprise. Il la prise au dépourvu. Elle voit qu'il sourit sous son masque et ne peut s'empêcher de rougir.
- Eh bien, il y avait un peu de ça. Mon histoire ratée avec Sasuke avait laissé une profonde blessure intérieure. J'avais besoin de retrouver confiance en moi et entrer chez les anbus était un challenge que je voulais relever. De plus, j'avais envie de m'éloigner un peu de Konoha et de mon train de vie habituel. Surtout que mes amis essayaient constamment de vouloir me remonter le moral. Attention, ça m'a fait du bien d'avoir cette attention, au début. Mais j'étais obligée de poursuivre mon mensonge et de faire semblant d'être effondrée par cette rupture. Ils n'auraient pas compris que j'étais heureuse de ne plus être avec Sasuke. Personne ne pouvait me comprendre.
Elle prend une grande inspiration avant de reprendre.
- Tout ce que je voulais c'était un projet de vie, avancer et regarder vers l'avenir. Je cherchais quelque chose qui me fasse tourner la page. Alors, j'ai décidé de m'engager chez les anbus. Je me suis plongée à corps perdu dans un entraînement intensif. J'ai développé des techniques suiton et j'ai travaillé mes compétences en genjutsu et en taijutsu. Je me suis sentie plus forte que jamais. C'était exactement ce qu'il me fallait. Ça m'a beaucoup aidé pour ma reconstruction personnelle. Et puis... mettre un masque sur mon visage et emprunter une autre identité que la mienne pour les missions... franchement, ça m'a fait un bien fou ! J'ai peu à peu repris confiance en moi. Je ne regrette pas mon choix.
- J'ai encore une question pour toi, Sakura.
- Je ne savais pas que vous étiez aussi curieux sensei... dit-elle en écarquillant les yeux. Eh bien dites toujours, mais après ce sera à mon tour de vous poser une question personnelle, ajouta-t-elle avec un grand sourire sans équivoque.
- Euh... J'hésite finalement.
- Allez ! Je vous ai raconté des choses... très personnelles. Des choses que je n'avais encore dites à personne. J'ai bien mérité d'en savoir plus sur vous.
- Tu marques un point. Je t'accorderai donc une question, mais je me réserve autant de véto que nécessaire. Donc, je voulais savoir pourquoi tu ne m'avais pas demandé à moi de t'entraîner pour devenir anbu ?
VOUS LISEZ
Noms de code Ran et Eikichi
FanficKakashi et Sakura, à présent tous deux des anbus, sont envoyés pour enquêter sur une série de disparitions. Elle n'est plus une fillette et il n'est plus son sensei. Ils endossent l'identité de Ran et Eikichi pour mener l'enquête, et vont devoir tra...