A/N : Ça y est, le supplice prend fin maintenant. Comme le suggère le titre, vous allez enfin tout savoir. Tout ce que Sakura ignore va être révélé.
~~~~~~~~~~~~
Flash-back
Des coups retentissent à la porte de Kakashi et il se précipite pour ouvrir, mais ce n'est pas la personne qu'il espérait qui lui fait face.
- Sasuke ? Hum... qu'est-ce que tu fais là ?
- J'ai besoin de vous parler. Je peux entrer ?
- Bien sûr.
Il s'écarte et laisse son ancien élève pénétrer dans son appartement.
- Tu veux une tasse de thé ou de café ?
- Non, merci.
Kakashi lui fait signe de s'asseoir sur le canapé mais Sasuke reste debout, le fixant d'un regard froid.
- Eh bien ? Que voulais-tu me dire ?
- J'irai droit au but, je veux que vous laissiez Sakura tranquille.
Kakashi ne peut contenir sa surprise. Sasuke ne peut pas être au courant de sa relation avec Sakura. Elle ne lui a sûrement pas déjà dit. Surtout sans lui en parler avant.
- Mais de quoi tu...
- Épargnez-moi ce petit jeu, s'il vous plaît. Je sais que vous couchez ensemble, déclare-t-il en plissant les yeux d'un air dégoûté.
Il n'est pas chose facile de décontenancer le célèbre ninja copieur, mais ce moment est bien l'un de ceux-ci. Il ne sait pas comment réagir ni quoi dire. Est-ce que Sasuke bluff ? Doit-il continuer de nier ? Mais le regard du jeune homme est implacable. Il sait, c'est évident.
- Elle te l'a dit ? chuchote-t-il, légèrement hésitant.
- Non. Elle m'a dit qu'elle voyait quelqu'un et que c'était récent, mais n'a pas voulu me révéler qui c'était. Néanmoins, j'ai repensé au moment où je vous ai rencontré devant le bâtiment de l'Hokage. Le regard que vous avez échangé... Ce sourire sur ses lèvres... Ça m'avait fait bizarre, mais je n'y avais pas plus prêté attention à ce moment-là. Néanmoins, en y réfléchissant, c'est devenu évident. C'est vous, termine-t-il d'un air accusateur.
Kakashi ne sait toujours pas quoi lui répondre. Cette conversation le met très mal à l'aise. Tout dans le ton du jeune homme montre à quel point il trouve leur relation révoltante. C'est exactement ce que Kakashi craignait trouver comme réaction. Ça n'aura pas été long...
- Bordel, comment vous avez pu faire un truc pareil ? crache Sasuke avec répugnance. Elle était votre élève, sale pervers ! Pfff... même venant de vous, je ne pensais pas que vous iriez jusque-là.
Un nœud se forme dans son ventre en entendant Sasuke débiter tout ce qu'il pense de lui. Son pire cauchemar, depuis qu'il a cédé à son attirance pour Sakura, se réalise. Et que ce venin vienne de Sasuke, son ancien élève et l'ex de Sakura le tue encore plus.
- Est-ce que vous aviez envie de vous la taper depuis que vous avez posé les yeux sur elle ? Quand elle n'était encore qu'une enfant de 12 ans ?
- Non ! Bien sûr que non ! Jamais je n'aurais...
- Vous me dégoûtez ! l'interrompt-il en haussant le ton. Que vous vous baladiez en lisant du porno c'était déjà osé. Mais que vous reluquiez les petites filles, c'est à vomir.
- Elle n'est pas une petite fille !
- Elle l'était quand elle était votre élève !
- Et je ne l'ai jamais regardée autrement que comme une élève. Jamais !
VOUS LISEZ
Noms de code Ran et Eikichi
FanfikceKakashi et Sakura, à présent tous deux des anbus, sont envoyés pour enquêter sur une série de disparitions. Elle n'est plus une fillette et il n'est plus son sensei. Ils endossent l'identité de Ran et Eikichi pour mener l'enquête, et vont devoir tra...