Chap 9 : Captive

1.6K 109 47
                                    

A/N : Bonjour à tous ! J'espère que vous êtes en forme pour ce chapitre car il est bien plus long et ne va pas vous épargner. Attention, sur la fin j'ai dû utiliser un langage plutôt grossier !

Et un grand merci à tous pour vos encouragements. Cette fic vient d'atteindre les 100 votes et j'espère qu'elle continuera de vous séduire par la suite !

                                                      ~~~~~~~~~~~~

Sakura s'approche de la porte vitrée et observe un couloir sombre avec d'autres portes identiques à la sienne. D'autres cellules sans l'ombre d'un doute. En touchant la paroi froide elle sent qu'un courant de chakra la traverse. Sûrement un système de verrouillage plus performant. Konoha utilise également ce type de sécurité pour ses prisonniers. Inutile d'essayer d'exploser cette porte avec sa force surhumaine !

Mais est-ce que ses kidnappeurs savent qu'elle est une kunoichi ? Ou bien est-ce une précaution générale pour toutes les cellules ? Est-ce les autres filles qui ont disparues qui se trouvent derrière les autres portes ? Sakura appelle mais personne ne lui répond. Aucune ombre ne passe devant les vitres des autres cellules. Serait-elle seule ici ?

Son cerveau carbure à toute vitesse malgré cette migraine incessante. Elle s'est fait prendre alors qu'elle espionnait Edo. Cette fois, elle n'a pas été immobilisée comme la dernière fois. Cette fois, c'est une espèce de courant électrique qui a parcouru son corps et l'a mise hors service. Une technique raiton ? Oui, sûrement. Pas de chance, elle n'a pas grand-chose pour parer les attaques raiton. Sakura est plutôt une experte en taijutsu, en genjutsu et a même développé des compétences suitons. Néanmoins, l'eau étant un excellent conducteur d'électricité, ces techniques pourraient se retourner contre elle.

A ce moment-là, des pas dans le couloir la font sortir de ses réflexions. Deux personnes d'après le bruit. Sakura s'assoit sur le matelas, dos au mur et ramène ses genoux contre elle. Elle doit montrer qu'elle a peur, comme une civile devrait l'être. Puis, deux hommes font leur apparition devant la vitre en haut de sa porte. Le premier est un jeune homme d'une petite vingtaine d'année avec un fin et ovale visage et des cheveux bruns mi-longs dont les mèches semblent vouloir s'enfuir de tous les côtés. Il pose sur Sakura un regard violet sans émotion. Le deuxième est plus âgé, sûrement une quarantaine d'année avec une carrure trapue et le teint hâlé. Il est chauve et une énorme cicatrice barre son visage sur la joue gauche de sa bouche jusqu'à son oreille. Son regard est froid et dur. Aucun doute qu'il n'a aucune considération pour Sakura.

Le garçon ouvre une petite trappe située sous la vitre et y glisse un objet.

- Mets ce bracelet, lui dit-il sobrement.

Sakura ne fait pas un mouvement et se met à les questionner.

- Qui êtes-vous ? Qu'est-ce que vous me voulez ? Et où je suis ? Pourquoi vous me retenez prisonnière ?

- Oh la ferme, rosette ! beugle l'homme à la cicatrice. Tu fais ce qu'on te dit et tout se passera bien pour toi.

La jeune femme décide de continuer sur sa lancée et de rester dans son rôle.

- Non, je refuse ! Dites-moi ce que vous me voulez ? Et c'est quoi ce bracelet ?

- Fais ce qu'on te dit, répond avec calme le plus jeune.

- Ou quoi ? Qu'est-ce que vous allez me faire ? insiste-t-elle.

- Ou alors j'te le fais bouffer, connasse ! grogne le plus âgé.

Être têtue ne la mènera à rien et Sakura prend le bracelet. Immédiatement, elle sent qu'un flux de chakra le parcourt tout comme c'est le cas de la porte et fait attention à ne pas montrer sa découverte. A part ça, le bracelet n'a rien de notable. Il s'agit d'un cercle de métal noir avec une fermeture à verrou. Sakura comprend qu'une fois mis en place, il ne lui sera pas possible de le retirer.

Noms de code Ran et EikichiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant